Aller au contenu
Foreurs

le retour du bon vieux *BÂTON DE BOIS *

Messages recommandés

mon tappe use au talon pi mon hockey marrive en dessous du menton pas de patin.... je suis pas sure que ta théorie tienne... si jle prendre plus petti ma falloir je joue a quatres pattes sa glace...

 

 

cest pas que je veuille denigrer ske ta dis mais mon hockey peut pas etre trop grand a grandeur quil a et le tappe use dans le talon.... sa peut-etre rapport avec la maniere tu utilise la rondelle , facon de manier , tirer au filet lusure du baton et pt pas a la grandeur bonne ou mauvais du baton...

Partager ce message


Lien à poster

remarque que sa marche peut-etre ton affaire mais cest clair que sa marche pas ds toutes les cas pck cest clair que je peux pas jouer avec des hockey plus petit.. loll sinon jva etre en tit bonhome et jimagine pas mon dos ds quelques années loll!!

Partager ce message


Lien à poster

sa depend aussi de la lie de ton hockey mais je t`es pas vue jouer tu est peut-etre le style de joueurs qui a toujours une main sur le hockey et tu drag ton hockey sur la glace souvent ,, mais je sais une chose si ton hockey est utilisé de la bonne facon avec la lame a plat sur la glace il vas usé égale....

 

mais 15 rondelles sur la ligne bleu 12 pouce entre chaque et dribble une rondelles aller retour en utilisant seulement le talon de ton hockey tu m`en dira des nouvelles..

 

et ensuite prend 5 rondelles et fait des slap shot avec le talon de ton hockey..

 

ensuite prend 5 mise en jeu en utilisant seulement le talon de ton hockey ...

 

et pour finir demande a un de t`es coéquipier de patiner et fait lui 10 passe sur le tape en utilisant seulement le talon de ton hockey pour poussé la puck lors de la passe..

 

j`ai aussi dit de jouer 2 game ou pratique ... le test ne fonctionne pas si le tape est la depuis le debut de la saison..

Partager ce message


Lien à poster

yest user presque a chaque match a mm place ... tinquietes pas pour mes passe mes face-off pi mes shots loll;) cest pt ma facon de jouer serieu mais en tk sa affecte en rien mon rendement alors.... mais jutilise beaucoup le talon pour effectuer mes passes je trouve que je suis plus précis comme sa et cest pt la raison de lusure.....en passant yexiste aucune maniere infaillible et ou il n'y a pas dexception...;)

 

 

cest pt ma curve aussi je joue juste ake fdes thorthon et bergeron asser prononcer merci le bout du hockey touche pas completement a terre mm kand ye droit loll...!!!

 

 

anyway je crois que cest pas le sujet principal donc ils on voulu parler en startant ce forum... alors...!

 

on sestinera pas pour rien surtout que je sais que ma technique est corec et que tu crois que la tienne est infaillible alors...!!! revenons-en au sujet principal...!!

Partager ce message


Lien à poster

moi je crois plus que l'usure du tape a plus rapport avec la curve dans la palette pacque quand tu shot peu importe la grandeur du hockey tu shotera pas tout le temps avec le milieu de la palette tu va plutot shoter avec lendroit sur la palette ou tu es le plus a l'aise pour tirer que ce soit au bout ou au talon de la palette et lendroit ou tu tir sur ta palette est supposé etre po mal lendroit le plus usé

Partager ce message


Lien à poster

POPO, tu as totalement raison, on ne pourrait mieux résumer.

 

Moi j'ai eu la chance d'être un testeur de hockey. Le meilleur hockey sur la marché est le s17 de Easton.

Ces Stealth sont ce qui se fait de mieux. En fait, des compagnie comme Warrior utilise la technologie que Easton utilisait il y a 6 ans.

 

Mais même des ados qui jouent du gros calibre ne peuvent utiliser ces hockeys à leur plein potentiel. Tu coupes 6 pouces de ton manche et tu double presque ton flex. Seul les hommes au top de leur condition physique peuvent utiliser pleinement le flex.

 

Alors un bon hockey de moyenne gamme est ce qu'il y a de mieux. Corrigez moi si je me trompe mais Crosby joue encore avec une palette de bois non?

Partager ce message


Lien à poster

POPO, tu as totalement raison, on ne pourrait mieux résumer.

 

Moi j'ai eu la chance d'être un testeur de hockey. Le meilleur hockey sur la marché est le s17 de Easton.

Ces Stealth sont ce qui se fait de mieux. En fait, des compagnie comme Warrior utilise la technologie que Easton utilisait il y a 6 ans.

 

Mais même des ados qui jouent du gros calibre ne peuvent utiliser ces hockeys à leur plein potentiel. Tu coupes 6 pouces de ton manche et tu double presque ton flex. Seul les hommes au top de leur condition physique peuvent utiliser pleinement le flex.

 

Alors un bon hockey de moyenne gamme est ce qu'il y a de mieux. Corrigez moi si je me trompe mais Crosby joue encore avec une palette de bois non?

alors , quels modèles conseille tu ???? ou bien la plupart des modèles entre 80$ et 200$ sont presqu'identique selon toi ???

Partager ce message


Lien à poster

Salut Foreurs,

 

Je ne sais pas trop quoi te répondre. Je crois que n'importe lequel fait l'affaire en autant qu'il plaise au jeune atome ou pee-wee. Pour ce qui est des plus grands, celui qui est performant et en vente en fin d'année est le bon. J'ai de la misère avec un atome qui paie 200 dollars.

 

Le bon? Peut-être le vieux sherwood 5030 ou encore le manche en composite et la palette de bois comme Crosby. Je ne le sais pas, il y a autant de réponse que de hockey sur le marché.

 

Mon préféré. stealth 70 flex pavelski avec grip. (je mesure 5 et 9 et pèse 180lbs.) Je te jure que la première fois que j'ai réussi a bien me servir du flex, j'avais l'impression d'être sheldon. Mon lancer doit avoir pris 25% de rapidité.

 

Salut!

Partager ce message


Lien à poster

Merci micthi , mon gars est bantam aa , il a 13 ans 5'7'' 155 livres , il a eu déjà un TPS n10 , 3 ou 4 synergy de chez plus quelle nom et là c un Vapor XXX son dernier ( il est partie sur la garantie lui )....

tu vois, moi aussi je crois qu'il a pas besoin de trop trop, mais pas lui ,.il a un très bon tir en passant pour son âge ...chaque fois qu'il change de bâton c'est toujours le nouveau le meilleur mais , il renforcie beaucoup et ça c'est la nature humaine pas le bâton ....de toute façon là , on va lui acheter un en super spécial ici , pas de garantie mais plusieurs midget en ont et cela semble bon ...65 $ taxe inclus ...on verra bien , si il pet y pettera hahaahhah

 

merci encore ,

Partager ce message


Lien à poster

je suis gardien de but, mais lorsque je vais a la patinoire je vois bien qu'il n'y a pas de différence, ou si peu soit-elle, dans mon lancer. Alors à quoi bon acheter des bâtons légers et dispendieux?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×