Aller au contenu
RouSselL

Patinoires Extérieur

Messages recommandés

Daprès vous, fanatiques de la glace extérieur Penser vous que les patinoires extérieurs donne au moin une pratique de plus par semaine a nos jeunes de hockey

Partager ce message


Lien à poster

Daprès vous, fanatiques de la glace extérieur Penser vous que les patinoires extérieurs donne au moin une pratique de plus par semaine a nos jeunes de hockey

All I can say is the outdoor ice is the only place a child can use all his imagination and self learned skills ...in all fun and intensity.....with out being told how to do it or when ...

Out door rinks are a canadian kids privilige and should be used as much as possible :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

en tk jpeut juste dire que les patinoires extérieur sont pt la meilleur place pour pratiquer les qualités offensive d'un joueur de hockey pck on s'entend que cest pas desgros match de défensives a lexterieur loll!!

Partager ce message


Lien à poster

Je veut dire : daprès vous les jeunes qui joue au hockey dans une ligue et qui se rende a la patinoire extérieur pour aller jouer hors de leurs pratique sont-ils avantager ( vont-il S'ammiliorer)

Partager ce message


Lien à poster

plus tu joues plus tu t'améliore s'est normal. et oui sa peu faire une petite différence mais en bout de ligne le talent et le coeur vont toujours dominé

Partager ce message


Lien à poster

moi je peut vous dire une chose quand j`étais jeunes et nous allions jouer a la patinoire ont était 15 contre 15 en même temps sur la glace ... une chose est sur il fallait dribblé en $?&$&&$& pour gardez la rondelle et fallait aussi avoir une vision du jeu d`enfer pour reconnaitre te coéquipier .. tout le monde étais habiller n`importe comment..

 

hhhaaaa le bon vieux temps... sa c`était le fun ..pas de parent ... pas d`arbitre ... pas de chicane ha oui souvent pas de gaoler ..

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi pas...

 

 

Nous aurions plus de temps de glace... A condition que dame nature soit clémente.....

 

 

Je crois que Blainville.. fait de même.... corrigé moi si je fais erreur......

Partager ce message


Lien à poster

C'est un des seuls endroits où les jeunes peuvent jouer avec des plus vieux. Ils s'amusent et quand ils réussissent un bon coup ils peuvent en être fiers.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×