Aller au contenu
Pat the rat

Résultats hors-concours 2000

Messages recommandés

Rive Nord :roll: non c`etait pas la meme chose cette année!! l`ans passé des joueurs avait été appelé en renfort a la derniere minute car plusieurs joueur étaient plus disponible du aux toutnois de fin d`année! Un seul était de calibre AAA! les autre 3 autres ne jouait pas AAA toujours 2 cotés de la medaille :wink:

Les match HC sont pour faire des essaie avec tes joueurs ( Équipe) Carey pas des joueurs emprunter de partout. Pour dire que tu a un gros club.

 

Normalement un entraineur qui se repecte devrais s'assurer d'avoir sont équipe lors des HC afin de faire des essais. Et non des joueurs emprunter et même parfois pas de la catégorie d'age supérieur.

 

Pour les intructeurs qui agissent ainsi il démotre au jeunes joueurs comment être des tricheurs.

 

Aux Entraineurs soyez honnêtes avec vous même pour les HC.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Pour le match Canadien jr. c. Monarchs, les tirs ont été légèrement à l'avantage des Cdn jr. Cependant, les chances de marquer ont été à peu près égales. Les joueurs du Cdn jr. sont très bons, pour la plupart du BB. Leur gardien est excellent. En toute objectivité, je crois qu'ils formeront une très bonne équipe, mais il ne nous ont pas dominé pour ce premier match HC pour les 2 équipes. Leur talent brut est vraiment impressionnant. Avec quelques matchs préparatoires et une chimie entre les joueurs, je crois qu'ils rivaliseront avec les Vipers et peut-être les 2 Ices.

 

Nous avions aussi des joueurs de remplacement dont 7 défenseurs.

 

Notre équipe est formée de plusieurs joueurs travaillants qui ne lâche jamais et nous avons un gardien très intense.

Si les Canadiens jr ont une équipe qui est capable de rivaliser avec les Vipers et les deux Ices, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'expliquer pourquoi ils sont inscrit en AAA régulier à St-Hubert plutôt qu'en Super AAA????

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25 tu as entierement raison!

 

Mais de porter jugent il te faut savoir ce qui s` est passé de l`ans derniere des joueurs (dont 3 de la meme équipes) ont été plus loin que prevu en tournois de fin d`année l`ans passé et comme le temps de glace des arena sont assé rare encore plus la saison derniere! et comme c`était des joueurs reguliers

Ils a du faire appel a d`autre joueurs a la derniere minute POUR JUSTEMENT TESTER aussi les autres joueurs présent qui était aussi a l`essait

Les joueurs inviter pour templacer ces joueurs regulier, était un du super AAA mon fils tout simplement par ce qu`il est mon ami et qu`il avait mon # de tel sous la main et 3 joueur meme pas AAA mais du novice B

Sinon adieux match adieux évaluation! et ce pour les 2 équipes on a la jugement facile des fois esperant que cela te donne l`heure juste!

 

Je pense que le fait de ramener une partie hors concours et insinué de tel chose cache autre chose peit etre pas pour toi Eric25 mais pour certain :wink:

 

Salut DG3 pour ce qui est du Super meme chose que pour vous le CamadiensJr s; ESSAIS en Super AAA, ils vont en faire 3 sur 5

En passant quelle Tournois Super AAA faite vous?

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25 tu as entierement raison!

 

Mais de porter jugent il te faut savoir ce qui s` est passé de l`ans derniere des joueurs (dont 3 de la meme équipes) ont été plus loin que prevu en tournois de fin d`année l`ans passé et comme le temps de glace des arena sont assé rare encore plus la saison derniere! et comme c`était des joueurs reguliers

Ils a du faire appel a d`autre joueurs a la derniere minute POUR JUSTEMENT TESTER aussi les autres joueurs présent qui était aussi a l`essait

Les joueurs inviter pour templacer ces joueurs regulier, était un du super AAA mon fils tout simplement par ce qu`il est mon ami et qu`il avait mon # de tel sous la main et 3 joueur meme pas AAA mais du novice B

Sinon adieux match adieux évaluation! et ce pour les 2 équipes on a la jugement facile des fois esperant que cela te donne l`heure juste!

 

Je pense que le fait de ramener une partie hors concours et insinué de tel chose cache autre chose peit etre pas pour toi Eric25 mais pour certain :wink:

 

Salut DG3 pour ce qui est du Super meme chose que pour vous le CamadiensJr s; ESSAIS en Super AAA, ils vont en faire 3 sur 5

En passant quelle Tournois Super AAA faite vous?

Salut Carey, de notre côté, il n'a pas été question de faire des tournois en super AAA(diable rouge Logo Sport).

Partager ce message


Lien à poster

Ah! desolé je te croyais rendu avec les Diables élite! faut dire que ca brassé cette hivers a Quebec :lol: :lol:

alors on se voit a Quebec!

Partager ce message


Lien à poster

Ah! desolé je te croyais rendu avec les Diables élite! faut dire que ca brassé cette hivers a Quebec :lol: :lol:

alors on se voit a Quebec!

T'as pas à être désolé, effectivement, disons que ça brassé un ti-peu cet hiver...depuis le mois d'août finalement :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Disons que cette année il y a beaucoup de changement. Soyez juste avec les enfants.

 

Le developpement est important.

 

A lire

 

Ste-Justine sur l'activité physique et la prévention des MCV. Conclusion: ils faut qu'ils bougent , bougent et bougent. Obj: 90 min/j. ON ferme la télé (max 1 hre/j) et on sort avec eux pour donner l'exemple mais surtout pour les encourager. La confiance en soi et le sentiment de compétence, c'est les 2 facteurs déclencheurs pour qu'ils continuent à faire du sport et y prennent plaisir!

Partager ce message


Lien à poster

La Carey tu vas excusé mon écriture mais Va te faire voir avec tes excuses de joueurs manquant et de remplacement par du Novice-B il y avait des 99

en remplacement ,un des joueurs a maigri de 40 livres et perdu 6 pouces entre le match hors concours et la saison de AAA en plus de perdre son slap shot du tonerre.

 

Premiere foi que je voyais un match HC avec une équipe qui joue avec ses chandailles de pratique ? quand les joueurs sont excité de porté leur chandail pour une premiere

 

Surtout que le match en question était a la mi-avril donc pas trop a la période des try-out.

 

en tout cas comme l'a dit Cake , c'est du passé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×