Aller au contenu
Pat the rat

Résultats hors-concours 2000

Messages recommandés

National 4

Gouverneurs 2

 

 

Canadiens JR 4

Monarch 1

Il faut clarifier les noms d'équipe.

Probablement National Panthers...(ou National Black Eagles)

et Gouverneurs Richelieu 2000 (ils ne sont pas une nouvelle équipe: THAAAQ 2009 - Repentigny, Rosemere, Sherbooke)

Partager ce message


Lien à poster

Il s'agit bien des gouverneurs richelieu 2000 qui ont perdus 4-2 contre le National (Nouvelle équipe consituée de gars de Candiac majoritairement et quelques gars de ville Lasalle. Match dominé par National la première moitiée et dominé par Gouverneurs la deuxième moitiée. Équipes comprables qui devront travailler fort pour se rendre au dimanche.

 

L'an dernier Ice Rebel avait jouer un match hors concours contre Gouverneurs Richelieu. Résultat 16-0 et je crois que le gardien des Ice rebels avait reçu 3 lancers...

 

La surprise est la victoire de 4-1 du Candien JR contre Monarch. Je me serais attendu a une plus grande domination des Canadiens JR. Attention aux Monarch car bien qu'il ne sagisse pas d'une puissance sur papier, ces jeunes travaillent très fort et le staff de coach est très compétant. Peuvent être une surprise en 2010.

 

Candiens JR tente de se faire une place dans le super AAA, c'est pas chose faite :?

Partager ce message


Lien à poster

effectivement 4-1 est une surprise...

je n'ai pas vu le match.

Les tirs au buts peuvent etre un bon indicateur - si les Monarch n'ont pas eu de chance de marquer c'est une chose mais si c'est le contraire c'est inquiétant car la rapidité du Super aa

début de saison, plein de nouveaux joueurs qui ne sont pas habitué de jouer ensemble...il ne faut pas tirer des conclusions rtrop vite!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement les Vipers ont toujours fait partie des 3 top équipes et cette année ils vont etre tres fort! au meme titre que les 2 Ice j`ai aucun doute la dessus

 

Pour le Canadiens Jr, il y avait des joueurs de ramplacement, dans l`équipe

 

Pour les Monarchs ils ont d`excellant entrtaineurs et un tres beau programme ils ont d`ailleur gagné leurs dernier tournois l`ans passé

 

Les attaquants les plus connue sont Lavoie, Charest, Abraham,

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Pour le match Canadien jr. c. Monarchs, les tirs ont été légèrement à l'avantage des Cdn jr. Cependant, les chances de marquer ont été à peu près égales. Les joueurs du Cdn jr. sont très bons, pour la plupart du BB. Leur gardien est excellent. En toute objectivité, je crois qu'ils formeront une très bonne équipe, mais il ne nous ont pas dominé pour ce premier match HC pour les 2 équipes. Leur talent brut est vraiment impressionnant. Avec quelques matchs préparatoires et une chimie entre les joueurs, je crois qu'ils rivaliseront avec les Vipers et peut-être les 2 Ices.

 

Nous avions aussi des joueurs de remplacement dont 7 défenseurs.

 

Notre équipe est formée de plusieurs joueurs travaillants qui ne lâche jamais et nous avons un gardien très intense.

Partager ce message


Lien à poster

Quelle genre de joueur de remplacement? ( pour les Canadiens jr. )

comme le match HC de l'an passé contre les Rockets!!!!!!!!!!!!!!! hein mon Carey

Partager ce message


Lien à poster

Rive Nord............ l'an passé est l'an passé

 

Le Rocket de l'an passé n'est plus et ça va de même pour le Can. jr

Rive Nord............ l'an passé est l'an passé

 

Le Rocket de l'an passé n'est plus et ça va de même pour le Can. jr

Partager ce message


Lien à poster

Rive Nord :roll: non c`etait pas la meme chose cette année!! l`ans passé des joueurs avait été appelé en renfort a la derniere minute car plusieurs joueur étaient plus disponible du aux toutnois de fin d`année! Un seul était de calibre AAA! les autre 3 autres ne jouait pas AAA toujours 2 cotés de la medaille :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×