Aller au contenu
Pat the rat

Résultats hors-concours 2000

Messages recommandés

La nature des Québeçois se taper sur la tête. Hey les gars c'est en équipe qu'on construit. Rien ne sert de planté un autre.

 

C'est en regardant d'autre culture qui se tiennent que nous devrions agir les gars. Nous devrions se tenir au lieux de planté l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

salut carey ,je n'ai pas le temps de tout vérifier , mais je ne crois pas que les ice rebels ont terminé 7 ème avec une fiche de 5 -1

 

je crois qu'il avait effectivement 2 classes

à moins que j'aie mal vu

Partager ce message


Lien à poster

bon je vois top 6 teams per level , mais je crois que c'est par classe , mais il faudrait voir le classement , mais je me demande comment ils auraient pu finir 7 ème avec 3victoires 1 défaite ,

 

dans la page d'accueil il semble y avoir 2 classes , daniel pourra nous éclairer

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Eric tu comprend ce que beaucoup ne veulent pas comprendre!!

 

En fait la Categorie Super AAA a été fait par nous au Quebec l`ans passé il y a eu le tournois Bauer prospect maintenant devenu le Sande a Ottawa qui a offert la categorie Super AAA et AAA regulier cette année ils ont compris le principe Maples soft et Outaouis Express réunis leurs meilleurs joueur et rajouté le meilleur de 3 autre équipe pour formé Ottawa Riots Red 2k!

Cette année le tournois de Casselmant offrant a tous les ans une final et final consolation ont decidé ne sachant pas trop de ce qui en ressort de ce qu`est une vrais division Super AAA et AAA d`appeler cela une final Super AAA et une final AAA, c`est tout mais il y a des gens mal intentionné ou trop pressé de vouloir crétiqué! parle a travers leurs chapeau et font de la désinformation

 

:idea: Ce sont des gens qui se base generalement sur des jugements de valeur plutot que des opignons de fait :!: mais ca ils sont légions :roll:

 

Toronto ca jase beaucoup a savoir de monté de veritable équipes super AAA pour la saison estival en plus que les Spiderman 2k avait déja ce concept d`équipe

Ca donné beaucoup de reflexion et ils sont agrablement supris car la bas a tout les tournois ce sont des pick up team abec des categorie AAA et AA certain offrant aussi le A et le Ae

Dailleur une des raison pourquoi les Brick teams de Toronto ne viennent pas cette année! c`est que justement le Toronto Brick team 99 de l`ans passé finaliste du Brick c`est fait battre 2 a 1 par l`équipe Super AAA 99 le Petit Blizzard a Pierrefond 2 semaine avant le Brick! et ca fait jasé et trembler a Toronto comme quoi au Quebec quand on veut on peut!!! Et ou était le noyaux du Petit Blizzard cette hivers? Noroit :!: champion Provincial :D Quand on veux on peux faire du veritable élité et dévlopper d`excellant joueurs

Mais...... ici ont préfaire la dilution Espoir BB CC... plutot que AAA et AA puis le A et B :oops: :roll: :lol: :!:

 

Ce que les Ice Rebels viennent d`accomplir dans le 99 ne fait que réhaussé notre hockey faut surtout pas oublier qu`ils ont fini 7 ieme avec une fiche de 3 vic et 1 defaite! ce sont les buts pour et les buts contre qui on joué pour le classement! rien d`autre :!:

Alors bravo encore au Ice Rebels pour ce championnat :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour.

 

Le tournoi de Casselman comportait 19 équipes qui, à l'origine, étaient regroupés dans un seul ''pool''. Le principe est le suivant: ce sont les 4 parties en ronde préliminaire qui déterminent le classement des équipes. Par la suite le tournoi se subdivise en deux catégories... les équipes ayant terminé en position 1 à 6 se disputent le championnat dit super AAA. Les positions 1 et 2 passant directement à la demi finale sans passé par les 1/4 de finale. Le même principe s'applique aux positions 7 à 12 qui se disputent le championnat régulier.

 

Dans mon évaluation du tournoi. Les équipes suivantes Ottawa Little Sens Red, Peak Sport, Ottawa Generals, Casselman Pirates, Eastern Ontario Flyers étaient clairement supérieure aux autres dans le tournoi. Ottawa Little Sens Red et Peak Sport sont clairement des équipes de super AAA et les autres sont du AAA régulier très fort et surtout très gros.... par la suite nous retrouvons 8 ou 9 équipes de calibre moyen et le reste des équipes étaient plutôt ordinaire.

 

Dans les 4 parties des rondes préliminaires il y a deux ou trois équipes qui ont eu 4 victoires et le reste des équipes jusqu'à la 10ième place (de mémoire) ont eu 3 victoires et 1 défaites. Le départage des équipes s'est fait au différentiel. En terminant 8ième au différenciel nous passions directement à la demi finale du groupe régulier. Le reste de l'histoire relève de l'inimaginable...

 

En ce qui concerne la finale... ceux qui connaissent le AAA Ontarien savent quelle genre d'équipe sont les Ontario Eastern Flyers... une équipe très imposante physiquement, intimidante qui joue au hockey... moi même, je pensais que cette équipe représenterait un trop gros défi pour notre formation (physiquement). Le pointage était de 2 à 1 à la fin de la deuxième période. Nous avons créé l'égalité en début de troisième pour prendre l'avance avec environ 3 minutes à faire sur un but en avantage numérique. Le quatrième but fut marqué dans un filet désert.

 

 

 

Daniel

Un entraîneur comblé et surtout fier du courage démontré par ses joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Daniel c`est ce que j`essais d`expliquer c`est le differentiel et dependant qui vous avez a affronter! une équipe peut etre 4 - 0 mais moin forte que vous ayant affronté des équipe! beaucoup plus faible dams les 19 équipes du tournois ce qui revient a dire que le 7 ieme puut etre plus fort que le 2 ieme etc..

Felicitation!!! :D et les Flyers ont ils toujours leurs casque orange transparant :lol: ils sont gros c`est pas possible!!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux jeunes qui en etaient a leur prémière experience avec le contact dans un tournoi. Ce qui surement différent des entrainement ou parite HC.

Partager ce message


Lien à poster

ok on comprends mieux , je me demandais comment on pouvait terminer 7 ou 8 avec 3-1 mais bon avec un tel système c'Est possible

 

bravo encore

Partager ce message


Lien à poster

Effectivemet Daniel pourais tu nous partager cette premiere experience tes impressions ce que les équipes devrait faire en preparation a l`ans prochain les pour et les contre merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×