Aller au contenu
le tueur

plus bo chandail du hockey mineur

Messages recommandés

Invité

le jaune du cjr est bonne celle la il a demander le plus beau pas le plus laid hahaha sans rancune!!

Partager ce message


Lien à poster

Oui fisher je trouve le noir des Grands-Ducs plus beau que le blanc. En plus il est tout nouveau. Lorsque je jouais Bantam AA on etait les seul a ne pas avoir les noirs (on avait encore les vieux bleu de Washington) alors que les pee-wee les midget et les Espoir avait le noir. Les bandes dores sur les manche du chandails noirs sont trop belles.

Partager ce message


Lien à poster

le jaune du cjr est bonne celle la il a demander le plus beau pas le plus laid hahaha sans rancune!!

Bah c le meme que les préds de nashville pis tk moi le toruve beau... pis le blanc aussi yé nice...

Partager ce message


Lien à poster

Oui fisher je trouve le noir des Grands-Ducs plus beau que le blanc. En plus il est tout nouveau. Lorsque je jouais Bantam AA on etait les seul a ne pas avoir les noirs (on avait encore les vieux bleu de Washington) alors que les pee-wee les midget et les Espoir avait le noir. Les bandes dores sur les manche du chandails noirs sont trop belles.

Bourassa avait le noir des Capitals bien avant les Grands Ducs.

Mais Bourassa a changer depuis ce temps la.

 

 

 

Bourassa espoir va avoir des nouveu chandail cette annee...meme chose pour Laval espoir.

Partager ce message


Lien à poster

les aigle du haut richelieu les blizzard du haut richelieu les patriotes du richelieu le logo des brave dahunstic pi le chandail du mineurs de sherbrooke ouest cela ki ressemble au blue jacket il est tres bo

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×