Aller au contenu
zazlm

equipe Canada junior

Messages recommandés

Seulement 4 quebecois invites au camp ECJ. Encore une preuve que les choses doivent changer dans le hockey mineur Quebecois!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur que le hockey doit être amélioré au Québec.

Mais moi j'ai toujours eu une impression de sous représentation du Québec dans Hockey CAnada Junior.

Je veux pas partir de débat politique mais est-ce qu'on est si poches que ça par rapport au reste du Canada?

J'aime ça du boeuf de l'ouest mais pas tous les jours...

 

Même dans nos meilleures années on était sous représentés

une chance qu'on avait les goalers...

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur que le hockey doit être amélioré au Québec.

Mais moi j'ai toujours eu une impression de sous représentation du Québec dans Hockey CAnada Junior.

Je veux pas partir de débat politique mais est-ce qu'on est si poches que ça par rapport au reste du Canada?

J'aime ça du boeuf de l'ouest mais pas tous les jours...

 

Même dans nos meilleures années on était sous représentés

une chance qu'on avait les goalers...

 

Entièrement d'accord avec toi OV 8) Les goaleurs québecois sont, et SERONT TOUJOURS les meilleurs !!

Partager ce message


Lien à poster

lol ouais c'est sur.. toujours des bon gardiens québécois au sein de ECJ.. j'reviendrai pas trop longtemps sur eks ki sé passer mais j'crois que Bernier aurais du avoir sa chance de goaler la demie finale.. malgré que le choix du coach est irréprochable étant donné que le canada a gagner mais si ils auraient perdus par exemple..

Partager ce message


Lien à poster

Je veux juste rajouter un point, regarder les joueurs provenant des autre provinces, je sais pas si c,estm oi mais messemble qu'ils sont plus robuste ou meme en provenance des états unis. Je crosi que l'age pour joué contact devrait etre revu. Et a partir de Midget A, il devrait avoir du contact un peu comme dans le Senior A, maximum 6pied de la ou peut etre plus proche!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai oublié de dire, que je crois que les programmes d'hockey dans les autres provinces sont beaucoup plus meilleur que celui Québecois. Mais on ne peut oublier que David Perron jouait Midjet B. Mais je crois que le calibre de la LHJMQ est rendu faible a comparé de la ligue de l'ontario et de l'ouest. John Tavares 17ans excellent joueurs de hockey, Patrick Kane, Sam Gagner, Sergei Kostitsyn.....ce sont tous des joueurs de la ligue de l'ontario....Je crois qu'il y a un manque au niveau du recrutement fait par la ligue du québec mais etk! cest mon avis.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×