Aller au contenu
yeahright

Donald Audette chez les phénix

Messages recommandés

Invité abq

demande-lui, je ne peut répondre pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je crois président sincèrement que une ligne parrallèle est en train de se créer dans les coulisses et je crois que M. Bouchard en fera partie

Partager ce message


Lien à poster

pour le hockey d,été ou d'hiver?

je crois président sincèrement que une ligne parrallèle est en train de se créer dans les coulisses et je crois que M. Bouchard en fera partie

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

hiver

Partager ce message


Lien à poster

Y vas y avoir 2 Audette au CEB l'an prochain.

Hey les gars la vous allez un peut trop loin !!!

 

il faut une dérogation de HQ pour allez a son age au midget AAA

 

et il ne la pas ! et la demende n'a pas ete faite ...

 

M. audette lui veut donner une structure solide au phénix, pour lui le developpement est primordiale et il travaille en ce sense depuis quelque semaine alors ...

 

Si il est la pour son fils comme vous le dite si bien, il prepare peut etre le terrain,... mes en fin de compte c'est tout l'organisation qui va en profitée et ce pour un bon bout de temps ...

 

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis Desoler tout le monde mais Audette est la que pour son Gars et Cest Clairrr !!!!!!! Le Hockey Cest de la crosse toujours et en voici une de tu connais qui ??? Meme niveau midget AAA on retrouve cela et c`est triste surtout cher les phenix !!! Nimporte quoi quand son garcon aura fini regarder bien quitter !!!! CEST ECRIT DANS LE CIEL AHH OUII IL DOIT ETRE COMFIRMÉE AUSSI POUR L`AN PROCHAIN POUR QU`IL PEUT JOUER MIDGET ESPOIR AHHH C`EST PAS BEAU SA !!!!! BLAINVILLE BLAINVILLE BLAINVILLE :P

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas faire ma langue sale mais le petit Audette, s’il continue de progresser devrait faire midget espoir et midget AAA. Pourquoi dire que son père est la que pour son fils. Atome BB dominant, Peewee AA dominant, Bantam AA première année ?

Je croie qu’il est sur la bonne route NON. Les personnes sur ce site me fond vomir que de la jalousie, depuis 4 a 5 années les noms qui revienne souvent comme joueurs de qualités devrait tant qu’a moi pouvoir percer espoir et AAA voyons la réalité en face.

Bonne chance au petit Audette et tous les autres joueurs d’hockey du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey 13 tu n'est qu'un pauvre type a la recherche de contreverse ....vas donc sur des réseaux que tu as des sujets que tu connais plutot que de craché sur des jeunes ......dans des sujets et des sports que tu ne connais pas.

Le jeune Audette mérite tout ce qui lui arrive et tant mieux si son père s'en occupe . Plutôt que de faire ton bébé jaloux occupe toi donc de ton fils a ton tour tu auras moins de temp pour venir faire le con incognito . Et en plus quand tu croiseras le père du jeune Audette n'oubli pas de lui demandé une autographe pour ton fils .

Partager ce message


Lien à poster

LOLLL JADORE FAIRE PARLER LE HOCKEY CEST TELLEMENT AGREABLE XD LE PETIT AUDETTE EST REMPLIS DE TALENT MAIS SON PERE LUI EST LA POURQUOI VOUS PENSER VERRA TON QUAND SON JEUNE SERA AU MAJEUR SI IL RESTERA ENCORE AVEC LES PHENIX ???? ETT OUII JAI SON AUTOGRAPHE AU DONALD AUDETTTTTEEEEEEE MEME QUE OLEG PETROV JOE JUNEAU YANICK PERREAULT PATRICK TRAVERSE QUEL JOUEEUR !!!! XD HAHAHAHAHAHAHA COMME SI TES COMMANTAIRE FESAIS DEQUOI CHAMPIONN !! PLEURE PLEURE

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×