Aller au contenu
Invité sob

Équipe parfaite

Messages recommandés

il y a plusieurs combinaisons possible pour avoir l'éuipe parfaite ou presque. Mais assurément ca prend un bon coach pour diriger le tout

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi, ce n'est pas la position dont le joueur évolue mais plutot la position dont la joueur joue dans le système collectif défensif et offensif.

Je crois que chaque joueur a des habiletés mais comment il s'en tire dans un système bien adapté selon la catégorie.

Je crois fermement au développement individuel et par la suite l'enseignement des tactiques collectives pour le niveau de jeu des jeunes.

L'équipe parfaite, est celle qui se développe constamment durant la saison autant dans l'aspect individuel que collectif.

Je peux vous dire que j'ai vu des équipes devenir redoutables car ils appliquaient un système de jeu.

Partager ce message


Lien à poster

.. le gardien de but qui fait les arrêts et des def qui les mette pas dans marde pi une attaque capable de scorer... pas 15 buts par games mais 4-5 c'Est parfait

Partager ce message


Lien à poster

2 bon gardiens + une défensive + une bonne attaque + et des parents qui comprend le travaille d'équipe .

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

et un coach compétant, neutre et qui RESPECTE ses joueurs ainsi que des assistants et gérants qui y sont pour l'équipe et non pour leur fils, je crois Igloo que le tout commence avec ça.... non ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×