Aller au contenu
top2010

souhait 2011

Messages recommandés

C'est très difficile de réunir les meilleurs joueurs dans 8 ou 10 équipes. Beaucoups de parents aiment mieux voir leur enfant dans une équipe moins forte pour le voir faire des buts et être la ''vedette'' de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Pas sur que les majoritée c`est plutot une infine partie de parent qui veullent etre dans des équipe moin forte et souvent parceque leurs fils dans du veritable AAA serait sur la 3 ieme ligne parceque les meilleurs veulent jouer avec les meilleurs rien de moin et ca je peux le voir et l`afirmer

Maintenant si pour d`autre raison que celle la oui ca peut arrivé mais c`est loin d`etre volontaire

Partager ce message


Lien à poster

je crois qu'il y a des parents qui pensent comme ça , aucun doute et plus qu'on ne le croit,

Partager ce message


Lien à poster

Daccord avec Defor, il y en a plus qu'on pense..... même que ça à l'air que certain parents de tops, comme tu dis Carey, font jouer leur enfant dans des équipes plus faible de l'ATEQ. Si ce n'est pas pour que leur fils soit la vedette et lui faire sentir qu'il est le meilleur, je ne sais pas trop pourquoi alors !!!

Partager ce message


Lien à poster

EXCUSE MOI TI GEAT J`AVAIS MAL LU :oops:

 

MON

SOUHAIT POUR 2011

THAAAQ AAA

Ateq AA

POUR LES PARENTS QUI TIENNENT ABSOLUMENT A CE QUE LEURS FILS SE JOINT AU RANG DU AAA BIEN 2 MOIS DE POWERSKATING a la place de hockey d`été et vous allez en avoir le coeurs nette pour la saison suivante!

Partager ce message


Lien à poster

surement la formule idéal mr.carey price Thaaq AAA pas trop d`équipe (8 max au quebec) et joue contre les grosses équipes extérieur (detroit,ontario...) et ateq ou thaaq AA comme aujourd`hui tout le monde dans le bon calibre sans abaiser personne c`est pas les A qui comptent (AAA ou AA) l`orgueil de porter AAA dans le dos d`un manteau c`est pas nécessaire l`important c`est que tout le monde s`amuse,travaille fort à son maximum et à la chance de jouer contre du jeu de son niveau ou un peu supérieur à lui.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que ce serait bien, même que chaque association pour avoir 2 équipes de la même année, une AAA et une AA, tu fais des try out et tu sélectionne tes AAA et tes AA comme le hockey d'hiver. Les jeunes(et parents) trouverait quand même une fierté de jouer dans le AA.

Partager ce message


Lien à poster

ca revient à dire ça la même chose que présentement Pat:

 

présentemenet il y a des SUPER AAA dans l'thaaq et des AAA

 

dans l'ateq des AAA....donc il manque des SUPER AAA dans l'ateq

 

 

en fait il faudrait juste qu'il y ait UNE SEULE association avec assez de structures et de règles qui ont de l'allure en incluant un comité de discipline pour certains adultes qui osent manquer aux règles. Hockey Québec et pas le "parfait" modèle mais il est beaucoup mieux que le modèle du AAA d'été. On incluerait du atome AA en élargissant les régions pour le recrutement (comme pour le peewee et bantam AA) et on prolonge la saison d'hiver.

 

Et fini toutes les MÉGA cross du AAA d'été.

 

et byebye les proprio de l'ateq, de l'ataaq et les oraganisateurs de tournois qui a mon avis on plus le gout de se remplir les poches.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×