Aller au contenu
rookie coach

Retour de Montréal dans la ligue Richelieu

Messages recommandés

Je penche du côté de President, les statistiques sont là pour se donner un barême mais si on regare bien, a part Chicago, les autres gros clubs n,ont pas franchis les quarts de finale.......de toute façon il y a beaucoup de région au québec et il y en a des plus fortes que d,autre donc un club de dernière place dans une région forte peut battre un club de première place dans une région faible...........

Partager ce message


Lien à poster

Big est tu sérieux dans tes propos :x ... Je dit seulement que les stat font plus de marde que du bien en général et la tu te permet ce questionement sur moi??? Franchement BIG tu semblait avoir de bon argument mais tu ne doit pas bien me connaitre pour faire cette affirmation sur moi. :roll: :roll: En passant pense ce que tu veut sur ton feeling je m'en balance :roll: :roll: :roll:

 

Relaxe Président :-) je ne t'en veux pas personnellement et je sais que tu te fous de se que je pense de toi et c'est vrai que je ne te connais pas et toi non plus tu ne me connais pas :wink: N'oublie pas que je suis beauceronne et j'aime rentrer dans le tas :lol: :lol: :lol: je dirais que je t'ai bien plaqué sur le bord de la bande mon ami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

AH AH AH :P :P ouinnn que répondre a ca :oops: je vais m'abstenir de tout commentaires ca devient glissant pas mal :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Heillle Man :!: :!: :!: , tu es mieux de rester dans la l'égalité, car je pourrais te faire une passse passe dont tu te souviendrais longtemps :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

nous sommes contents et fier de faire parti de la ligue du Richelieu

( PARENTS&ENFANTS) Fede de l'est.

 

BONNE SAISONS A TOUS

 

 

Sharkboy

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×