Aller au contenu
cobras

Retour a la réalité

Messages recommandés

Bon je vais tenter içi de ramener sur terre tout les parents de joueurs talentueux qui sont soit bantam, pee wee ou encore atome et que papa ou maman voit dans la lnh ou encore qu'un imbecile de dirigeant a dit au parent d'un atome votre fils va jouer dans la lnh ( je vous jure je l'invente pas ) Comme j'en ai souvent discuter avec quelque amis qui ont jouer dans la grosse ligue pour y avoir accès tu ne doit pas juste avoir du talent mais etre a la bonne place au bon moment et en plus tu devras continuer ton developpement. Mais pour m'assurer qu'une majorité de personne comprenne que se n'est pas dans l'atome, le pee wee ou le bantam et meme midget que tu sait si un jouer feras un jour parti de la grosse ligue. Voici les meilleurs joueur a avoir manquer le bateau.

 

tout les joueurs plus bas font partie des 20 meilleurs pointeur de l'histoire du hockey junior canadien

 

Meilleur pointeur de l'histoire du hockey junior canadiens Patrice lefebvre a jouer 3 grosse games dans la lnh et on parle pas d'un ti coune ici on parle d'un joueur qui a accumulé 200 points en 1 seul saison ( 87-88 ) dans la lhjmq

 

Brian Sakic 3 saison de + de 40 bts dans le junior et 0 parties dans la lnh

 

Patrick emond: 3 ieme meilleur pointeur dans l'hisoire de la LHJMQ 0 match LNH

 

Glenn Goodall a déja réussi une saison de 76 buts dans la ligue de l'ouest ( 89-90 ) 3 saison de + de 110 points o match lnh

 

Jacques locas 0 match LNH

 

Sylvain Locas 3 saison de + de 150 points donc 2 de 80 buts dans la LHJMQ 0 match LNH

 

Guy Rouleau 3 saison de 130 points LHJMQ dont 1 de 91 buts, 0 match LNH 91 Buts s'est des buts en tab.... Pour le junior majeur

 

Craig endean 2 grosses games a vie dans la LNH

 

Dale derkatch 142 pts en 71 match, 179 pts en 67 match, 159 pts en 62 match et 11 points en 4 match avant d'aller jouer en italy et inscrire 100 points en 28 match, 0 Math LNH

 

Stefan Figliuzzi 20 ime meilleur pointeur de l'hisoire de la CHL 0 match LNH

 

Donc avec tout ses joueurs au talent indéniable ils sont 10 sur les 20 meilleurs pointeur de la CHL et ensemble ils ont jouer un grand total de 5 match LNH. Donc si quelqu'un a un jeunes atome ou pee wee qu'il voit dans la LNH relisez la liste S.V.P

Partager ce message


Lien à poster

Cobras, dans tes exemples, tu as des joueurs qui n'avaient pas le gabarit pour jouer dans la grosse ligue. Aujourd'hui c'est différent. Je crois qu'un Patrice Lefebvre et un Guy Rouleau seraient aujourd'hui dans la LNH

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Est-ce que la majorité des joueurs que tu mentionnes étaient de petite taille? Si oui, c'est malheureux mais les recruteurs focus beaucoup sur cet aspect du joueur.

Partager ce message


Lien à poster

Laisse faire l'excuse du gabarit des gars comme theo fleury et donald audette etais pas des geants pourtant ils ont reussis. Henry richard s'etais un gars de 6 pied 6 pouce sa non il a juste refouler en vieillissant. Un petit qui joue avec du coeur va reussir autant qu'un gros et sa toujours ete vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Cobras, alors comment t'explique le repêchage en première ronde d'un gros pas de talent comme Brent Bilodeau? Il y aura toujours des exceptions de petits joueurs qui vont percer. Mais la moyenne de la taille et du poids de l'ensemble des joueurs repêchés explique à elle seule le penchant des dépisteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Cobras, la réponse est NON arrêter de vous faire à croire le contraire... 6pi et moins c'est non aujourd'hui, maintenant et pour demain...avant c'était avant, lâcher le passé et regardez le présent et le futur...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

passé.............................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×