Aller au contenu
cobras

Retour a la réalité

Messages recommandés

Et tu fais quoi des gars comme goodall 76 buts en 1 saison, sylvain locas 2 saison de 80 buts, guy rouleau 1 saison de 91 buts. patrice lefebvre 200 points en 1 saison, locas a 3 saison de + de 150 points combien de joueur junior vont chercher 150 points dans 1 saison. regarde juste derkatch sa plus petite saison est 142 points s'est pas des pieds de celeri ça. J'empecherai personne de rever mais continuer de pousser sur vos jeunes comme des malades et faites les jouer au hockey 12 mois par années et on se reparle quand vos jeunes vont atteindre 16-17 ans et qu'ils seront écoeurer du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

cobras..... tu confirmes mon points.....

 

lefebvre, goodall,rouleau.... ils ont tous connu leur saison de reve à 20 ans......... a ce moment la, c'est normal qu'ils aient une coche sur le reste de la ligue... sans avoir la coche pour passer plus haut. ceux qui avaient la coche et le meme age étaient déja dans la ligue nationale....

Partager ce message


Lien à poster

Je ne croit pas que les joueurs de petit gabarit soit désavantager pour la LNH si tu persévère, tu te démarque tu fera les grandes ligue ex: St-Louis, Brière, Camalleri, koivu, Erat,Gomez, comrie,Marc-André Bergeron ect... ce ne sont quand même pas de gros gabarit et ils sont la alors ca dépend toujours des équipes qui repêche et surtout du dépisteur.Alors les joueurs de petit gabarit autant de chance que les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que le sport-étude est très , pour les gens de québec il y a St-francois par contre ce nest pas tout le monde qui ont les moyen pour le richelieu il y a Collège Antoine-girouard : 4 200$ par année collège francais enleve 500$ de moin au joueurs élites AA alors environ 4000$ , moi lan prochain je vais a antoine-girouard et si jai pas 75% de moyenne je suis dehors du hockey ...

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

en tout cas moi je suis sur que certains ici vont se faire scouter (je dis bien scouter pas repecher parce que j'aime trop les poissons) par le beau tata de Don Cherry. Je le dis tout d'un BLOC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×