Aller au contenu
toulon

tournoi Montreal Warriors Meltdown

Messages recommandés

une autre année de terminée. selon tout ce que j ai vue ( 7 tournois) voici mon TOP TEN: wild et petit blizzard (malheureusement ils ont pas joué un contre l'autre avec leur équipe réguliere).

 

 

Ensuite: jr lions (même si ils ont perdue contre vipers en overtime)

vipers

global

glads

estacades

faucons

canadiens jr

lightning

nordiques jr

Partager ce message


Lien à poster

très douteux comme classement

Vipers une grosse coche sur les Lion malgré le dernier résultats

 

Estacades ils font quoi là?

Et le Lightnings Rive Nord sont où avec 4 championnats ?

 

Nordiques bien avant Estacades, Canadiens et Gladiateurs

 

 

une autre année de terminée. selon tout ce que j ai vue ( 7 tournois) voici mon TOP TEN: wild et petit blizzard (malheureusement ils ont pas joué un contre l'autre avec leur équipe réguliere).

 

 

Ensuite: jr lions (même si ils ont perdue contre vipers en overtime)

vipers

global

glads

estacades

faucons

canadiens jr

lightning

nordiques jr

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour go3rivers2001,

 

Le petit Blizzard n'a pas été aussi convaicant, dommage. Car nous avons besoin d'autres équipes dominantes dans le super.

 

Comme dans le 2000 . 4 équipes du Québec était en demi finale hier !!!!!

 

Dans le 2001, la même équipe se rend en finale. Le problème est simple:

il y a deux équipes Super dans la ville de Québec??? Je trouve qu'il y a du talent pour une équipe super a Québec, pas deux. Elle serait très forte cette équipe.

 

Dans la région de Montreal, les Juniors Lions et les Vipers sont a un ou deux joueurs pour etre du meme calibre que nous.

Il faudrait que Global, Vipers, et junior Lions s'entendent et forment deux équipes super AAA, car le talent est la pour deux équipes, pas les 3.

 

Se serait bien d'aller dans les tournois a l'extérieur et voir d'autres équipes du Québec dans le carré d'As.

 

Nous avions battu le Big Blue avec notre équipe régulière. Le big Blue a dominé le petit Blizzard dans le quart de finale !!!!!!! Je ne pense pas que le Petit Blizzard était préparer a jouer contre nous. Selon moi, les vipers et Junior lions ont montré de très belles choses.

 

Pour le reste des autres équipes, ils peuvent rester en régulier, car la marche est très grande entre les deux catégories. Avez vous juste vu la grandeur des défenseurs des big blue, et ceux du Buldogs Gold, le petit Blizzard aussi devrait changer leur nom pour le Grand Blizzard, car ils sont assez imposant et talentieux, et que dire des Cougars Sélects.

 

Une belle saison qui se termine dans le AAA, et espérons beaucoup de repos pour les enfants, et quelque changements pour l'an prochain.

 

Bonne été a tous,

GO WILDS GO

 

 

une autre année de terminée. selon tout ce que j ai vue ( 7 tournois) voici mon TOP TEN: wild et petit blizzard (malheureusement ils ont pas joué un contre l'autre avec leur équipe réguliere).

 

 

Ensuite: jr lions (même si ils ont perdue contre vipers en overtime)

vipers

global

glads

estacades

faucons

canadiens jr

lightning

nordiques jr

Partager ce message


Lien à poster

Big Bleu le #4 Iguana defenseur, le #28 Morgan et un autre que le nom m`échappe jouaient tous dans la categorie Atome mineur AAA de l`Ontrario cet hivers! l`hivers prochain ils sont tous 3 confirmé dans Atome majeur AAA toujours avec les 2000!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour go3rivers2001,

 

Le petit Blizzard n'a pas été aussi convaicant, dommage. Car nous avons besoin d'autres équipes dominantes dans le super.

 

Comme dans le 2000 . 4 équipes du Québec était en demi finale hier !!!!!

 

Dans le 2001, la même équipe se rend en finale. Le problème est simple:

il y a deux équipes Super dans la ville de Québec??? Je trouve qu'il y a du talent pour une équipe super a Québec, pas deux. Elle serait très forte cette équipe.

 

Dans la région de Montreal, les Juniors Lions et les Vipers sont a un ou deux joueurs pour etre du meme calibre que nous.

Il faudrait que Global, Vipers, et junior Lions s'entendent et forment deux équipes super AAA, car le talent est la pour deux équipes, pas les 3.

 

Se serait bien d'aller dans les tournois a l'extérieur et voir d'autres équipes du Québec dans le carré d'As.

 

Nous avions battu le Big Blue avec notre équipe régulière. Le big Blue a dominé le petit Blizzard dans le quart de finale !!!!!!! Je ne pense pas que le Petit Blizzard était préparer a jouer contre nous. Selon moi, les vipers et Junior lions ont montré de très belles choses.

 

Pour le reste des autres équipes, ils peuvent rester en régulier, car la marche est très grande entre les deux catégories. Avez vous juste vu la grandeur des défenseurs des big blue, et ceux du Buldogs Gold, le petit Blizzard aussi devrait changer leur nom pour le Grand Blizzard, car ils sont assez imposant et talentieux, et que dire des Cougars Sélects.

 

Une belle saison qui se termine dans le AAA, et espérons beaucoup de repos pour les enfants, et quelque changements pour l'an prochain.

 

Bonne été a tous,

GO WILDS GO

 

 

une autre année de terminée. selon tout ce que j ai vue ( 7 tournois) voici mon TOP TEN: wild et petit blizzard (malheureusement ils ont pas joué un contre l'autre avec leur équipe réguliere).

 

 

Ensuite: jr lions (même si ils ont perdue contre vipers en overtime)

vipers

global

glads

estacades

faucons

canadiens jr

lightning

nordiques jr

thats where you are wrong because you had teams out there that even though they didnt win in playoffs rounds competed againts the best the lions were not better than blizzards and were not better than vipers nor global and same goes for the rest they can all beat each other on any given day and for me thats 4 super AAA TEAMS ....ill give you an example we played the vipers in 3 tournaments 4 games ! 1)6-6 tie 2)global 3-1 win 3) vipers semie finals win 4-3 overtime !!! and game 4) vipers 3-2 so your point is completly off ....however i agree with you that the wild is the eastern canada champs and congrats to your team i saw you play and you deserve the title but even a team like the blizzard can cause you guys a serious suprise next year and i dont think you should be telling them that they dont belong :wink: remember you can only have one true champ at a time and these kids develope at different levels :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Big bleu et Bulldpgs 2001 qui était present au Meltdown son les noyaux des équipes Brick 2011 Bg Bleu avec 9 joueurs confirmé et Bulldogs avec 10 ! ils en sont a leurs 2 ieme tournois McDonald et le Meltdown, l`ans prochain ils feront 6 autres tournois avant le Brick :!: et le dernier try out pour finalisé l`équipe se fera en décembre

 

Big bleu leurs manquait 2 excellant joueurs confirmé et les bulldogs 3 joueurs dont le 2 tops 2001 pour leurs équipes Brick 2011!

Le Wild selon moi devrait etre cette équipe Bick pour le Quebec avec l`ajout de peut etre des 3 tops joueur qui sont pas avec eux Ils pourait competitionné et GAGNÉ le Brick! j`ai aucun doute la dessus :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Nous avions battu le Big Blue avec notre équipe régulière. Le big Blue a dominé le petit Blizzard dans le quart de finale !!!!!!! Je ne pense pas que le Petit Blizzard était préparer a jouer contre nous. Selon moi, les vipers et Junior lions ont montré de très belles choses.

Bonjour TOF2001,

 

Je partage la majorité de ton intervention cependant le 1/4 de final Big Blue et le Petit Blizzard a été partagé et non pas dominé par Big Blue et le pointage 1-0 indique parfaitement l'allure du match soit très peu de bonnes chances de marquer des deux côtés. Le Blizzard a raté deux ou trois occasions en tout début de rencontre. Big Blue quelques unes en dernière mais dans l'ensemble, un match chaudement disputé.

 

Wild et Big Blue étaient les deux meilleures équipes pour ce tournoi suivit d'un groupe de 4, pas d'autre précis (Toronto Bulldog Gold, Petit Blizzard, Jr Lions, Cougar Select).

 

Ça demeure du hockey de haut niveau et le premier mois d'activité du Petit Blizzard dans des tournois régulier aura fait mal. La progression entre le tournoi de Toronto et Pierrefonds était marquante.

 

Bon été à tous

Partager ce message


Lien à poster

DAF ,jai une question pour vous pourquoi mettez vous les lions a place des vipers ? si jai bien suivi les tournois les vipers ont battu les lions a chaque fois :? je ne dit pas ca avec mechante parceque jai des amis dans les lion et cette equipe est tres bonne .mais faut donne lheurre juste quandmeme .anyway je tiens toujours dans mon opinion les petits blizzard ,vipers, lion et global ca resemble pas mal :-)

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement, félicitations au WILD 2001 Super et aux ICE REBELS 2000 Super et les 3 autres équipes demi-finalistes dans le 2000 Super, tous du Québec.

 

J'ai manqué les 2 premiers jours du tournoi, mais d'après ce que j'ai vu et d'après les résultats finals, voici ce que je pense:

 

SURPRISES:

* Jr Canadiens 2001 régulier (demi-finaliste)

* 4 équipes 2000 Super dans les demi-finales. Bravo

* Gladiateurs 2000 Régulier (Finaliste)

 

DÉCEPTIONS:

* Gladiateurs 2001 (aucune compétition, vraiment pas de calibre). Bonne chance à Boston.

* Global hockey Super (aucune victoire, serré oui mais aucune victoire dans aucun tournoi au Québec, [2 victoires à Toronto])

* Jr Lions (Aurait dû gagné la 1/4 de finale contre les Vipers)

* Lightning Rive Nord (pour ne pas avoir participé à ce tournoi, ni dans le Super et ni dans le Régulier). Satisfait d'accumuler les championnats des tournois faibles.

 

AUCUNE SURPRISE:

* Wild et Ice Rebels

 

IMPRESSIONNANTS:

* Le calibre de jeux des équipes de Toronto.

 

Très bon tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

la nation ,stop with your bullshit breakdown please :roll: is super defi in quebec or china ???? cause global if i remember correctly had 2 wins and a tie in that tournament :wink: here let me help you a little bit we beat the vipers 3-1 and the nordiks 5-1 and tied the ice men 3-3 :wink: that must make you pretty sad huh i bet it even spoils your day :lol:you must be another lions patriot cause you as well seem to think lions should of beat the vipers ! how odd :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×