Aller au contenu
defor

sondage horaire et pool

Quel option préfèreriez-vous pour la conception des pools dans les tournois AAA?  

18 membres ont voté

  1. 1. Quel option préfèreriez-vous pour la conception des pools dans les tournois AAA?

    • un tirage au sort détermine les pools
      17
    • les pools sont déterminés à l'avance afin de favoriser les meilleures équipes
      1


Messages recommandés

Suite à de nombreuses discussions et interventions sur les divers forums d'hockey d'été concernant les horaires et la formation des pools veuillez répondre au sondage suivant

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

le seul probleme defor est que tu derforme la realité

les pool sont pas fait pour avantager les équipes les plus forte mais pour équilibrer les pool

par contre tu veux un tirage au sort qui risque de faire un poll tres fort avec ca j; ai aucun probleme meme que je suis tres heureux,

Mais de l`autre coté un pool tres tres faibles et la au départage une de ces équipes qui n`est pas de calibres passe en demi final

c`est exactement le meme nivlage pas le bas de Hockey Quebec que tu amene ici

 

J`ose meme pas m`imaginé notre équipe dans un poll tres faible 4 parties scappé :!:

Si toi ca t`enchante moi ca me déchante

Tu te dois de Balancé un tournois!

Ton point est de l`anti AAA! et ca je vais te le répéter sans cesse :wink: rien contre toi ou de personnel ca concerne que ce sujet, et le fait d`avoir du véritable AAA en santé a long terme!

Partager ce message


Lien à poster

Les pools doivent être balancé le mieux possible et non pour favorisé une équipe. Toute les équipes devraient joués 2 matchs le vendredi et 2 le samedi (Pas le mercredi et jeudi soir). Les heures devraient être le plus équitable pour tout le monde. Lors des tournois à l'extérieurs du Québec, les équipes de la même catégorie jouent en même temps. Je trouve ça plus équitable pour tout le monde et ne favorise pas l'équipe locale.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×