Aller au contenu
vieux fan

instructeur Bantam AA est Conquérants

Messages recommandés

cette équipe mise sur de gros et grand jouer au profit du talent

Je crois qu'il reste un joueur de petite taille apres les coupures, je ne crois pas que ceci soit rigoureusement exact...

Partager ce message


Lien à poster

Parlant des conquérants bantam AA est ils font une risés d eux avec leur super gouverneur qui entoure l équipe afin d assurer une place a son fiston , quand on est rendu a devenir gouverneur pour justifier et s assurer une place a son fils je crois qu on perds tout sens de l honneur :-)

 

 

Cest le gouverneur qui fait l equipe et non le coach de toute maniere a suivre car cette équipe mise sur de gros et grand jouer au profit du talent ... bonne chance conquérant est vous allez en avoir de besoin .

Juste me confirmez quelque chose le gouverneur N'est pas Daniel Marcoux de Laval et le directeur technique M. Breton de blainville. Autre point Roger Charland est bien son adjoint. Donc de qui tu parle au juste car la je ne te suis pas du tout. Pour votre gouverne personne ne fait l'affaire dans les entraineurs dans l'est.On a mis de cote une personne comme Eric desjardins . Donnez la chance a M. Germain de faire ces preuves ,pas une demis saisons mais bien une complete .On vera par la suite quand pense tu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×