Aller au contenu
Invité

SURPRISE DANS LES SÉRIES

Messages recommandés

Invité

Y-a-t-il une équipe qui a causé une surprise dans vos séries ?

Partager ce message


Lien à poster

les estacade du cap apres une serie de defaite on perdu la premiere des serie mais avec surprise on reussi a se tailler une place pour les regionnaux :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Dans le atome BB à Montréal. JSH qui n'avait gagné que deux matchs dans toute l'année et qui ont fini en 12e place, ont battu, au premier tour, Anjou qui était en 2e place.

Surprise pour un match seulement.

C'est un début

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que la plus grosse surprise de tous les tournois c'est que les Cataractes de la Mauricie ont pris les devants 2 à 0 dans la série trois de cinq qui les oppose aux Cascades. Si les Cataractes emportent la série, ils élimineront les Cascades du tournoi de la coupe Dodge. C'est à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Penses-tu sincèrement que les cascades vont être éliminé de la coupe dodge ?

 

Je pense qu'ils seront assez frustré de savoir fait battre par les cataractes qu'ils vont trouver le moyen de représenter la région de l'estrie à la coupe dodge.

 

Ils sont premier depuis fort longtemps qu'il se pensait déjà à la coupe dodge....

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pence la plus grande surprise c'est dans le atome BB

 

les gouverneur de soulange ces la première anner qui na un BB à soulange et il sont champion de leur division :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Atome BB - Région de Québec (LHC). Quebec Champlain équipe de derniere place a sorti Noroit (Cap-Rouge St-Augustin) la 2e position. L'equipe est transformée depuis l'arrivée du nouveau coach en janvier.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×