Aller au contenu
Invité

SURPRISE DANS LES SÉRIES

Messages recommandés

Midget BB hurricanes se fait ecraser toute la saison par pointes-aux-trembles et les eliminent avec une victoire de 7-5 ce soire...

Partager ce message


Lien à poster

peewee BB grizzly de saint-julie 7e classement tout les ligue et titan du saisnt-laurent 31e

 

 

victoire 4 3 pou lews titan quien passant etais selon tout le monde deja eliminer parce quil jouauis contre saint -julie mais revirement

Partager ce message


Lien à poster

moi, l`equipe qui m`a le plus etonné, fut l`atome BB de beauce nord. apres avoir terminé dernier au classement general dans leur division. Ils se sont classés premier dans le tournoi à la ronde pour le classement des series. en plus dans les series, ils ont poursuivi leurs exellent travail et se sont rendu en final contre nous, les alliés.ils nous ont livré un bon duel dans le 2 de 3 .

 

je tiens à felicité les entraineurs de cette equipe, car ils ont fait un tres tres bon travail et egalement aux jeunes qui ont tres bien evolué dans les derniers moi.

Partager ce message


Lien à poster

dans le midget bb sorel qui sortent varennes...

et les mouquetaires qui sortent cf aigles et blizzard pour gagner les séries et éliminer les cougars dans le 2de3

personne ne voyais les mousquetaires a la coupe dodge!

Partager ce message


Lien à poster

Ça doit être les Barracudas Atome BB des Deux Rives (Lac St-Louis). Ils ont éliminé les trois équipes du Lakeshore - Lions, Panthers et les Tigers!! J'ai pas vu le match de qualification à la Coup Dodge mais je crois qu'ils se sont épuisés contre une formation bien reposée (Aigles de Valleyfield).

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Beauval...dans le Bantam BB..qui l'aurait cru...qu'on se redrait à la coupe dodge ??...seul les joueurs et certain parents y croyais.. biensur l'élimination de lachine par deux-rives à été soulagant pour nous...mais je crois qu'une partie se joue sur la glace et non sur le classement...sa se joue dans la tête ...notre entraineur a trouvé le tour... avec une toune de Roky il a résumé tout nos points important de la saison avant la final...tout les gars et la fille était crinker dans la chambre ce qui a refleté sur la glace 8) ...je souhaite une bonne fin de saison a tous et bonne coupe dodge :)

Partager ce message


Lien à poster

Moi sé les Dragons de St-Donat Rdp Midget CC team ki jouait catégorie A la saison derniere juste 4 joueur ki avait déja jouer 2 lettre avant cette saison cette team a terminé 4 iem dans la ligue montréal et jouait contre des team ki avait jouer 2 BB saison présédente St-donat dut a une restructuration devait faire des team CC cette saison et hockey montreal avait plus de BB ses team devenait CC.

 

St-Donat a commencer sa progression en remportant final consolation a mascouche apres il ont remporté la final a leur tournois d'association perdu en demi final a donnacona et la sont rendu en final pour la coupe montréal.

 

La plus part de ses joueurs était coupé année apres année par la sélection des teamm 2 lettres alors ses une bonne lecon pour certain dirigent de team élite de mtl ki les ont laissé de coté trop souvent ignorant leur talent pour le physique de certain autre joueur.

 

ALL THE WAY ST-DONAT

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Beauval Bantam AA! Ils ont gagnés le championnat. Ils ont causé une surprise,battus Trois-Lacs et West Island en finale.Il y a souvent des surprises dans les séries.pas grand monde aurait dit qu'ils se rendraient là. J'ai hâte de voir les résultats de la Coupe Dodge, voir comment ils se débrouilleront ...c'est à suivre...bonne chance à cette équipe!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×