Aller au contenu
OursVolant

RÉSULTATS DÉFI STE_FOY

Messages recommandés

Tu as raison, j'ai passé toute la journée là, et l'arbitrage est pourri. Ils ne laissent pas jouer du tout et punissent n'importe quelle niaiseries. Pour ce qui est des équipes, jai vue plusieurs bons match et plusieurs bons clubs, alors si vous avez des questions sur certains match qui ont eu lieu aujourd'hui, ou sur des équipes, n'hésitez pas. :D

Partager ce message


Lien à poster

L'arbitrage il faut s'en attendre c'est comme ca a chaque année. je jouais là l'an passé et c'est horrible !! C'est parce que les arbitres aussi sont supervisé a fond alors ils ne veulent vraiment pas manquer une punition, ils sont prêt a sortir n'importe qui pour n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

plusieurs surprises...Blitz éliminer, Grands-Ducs éliminer, Laval qui part 0-3...Polybel...TRÈS SURPRENANT, chapeau aux Sélects,apart quelques exceptions, je ne trouve pas qu'aucune iéquipe ont été très mauvaise. Bravo a tous ceux qui sont toujours en lice.

Partager ce message


Lien à poster

plusieurs surprises...Blitz éliminer, Grands-Ducs éliminer, Laval qui part 0-3...Polybel...TRÈS SURPRENANT, chapeau aux Sélects,apart quelques exceptions, je ne trouve pas qu'aucune iéquipe ont été très mauvaise. Bravo a tous ceux qui sont toujours en lice.

J'ai ecrit dans l'autre sujet (demi finaliste) que les Selects etais a surveiller.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×