Aller au contenu
rboutin

THAAAQ - Suggestions - Jouer les lundis au lieu des vendredi

THAAAQ - Suggestion : Jouer les lundis au lieu des vendredis  

18 membres ont voté

  1. 1. THAAAQ - Suggestion : Jouer les lundis au lieu des vendredis

    • Contre
      11
    • Pour
      7


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme la rencontre de la THAAAQ a lieu le vendredi 20 août prochain, je suggères que l'on énumère les choses que l'on aimerait qu'il adopte et améliore.

 

Soyez bavard, c'est le temps.

 

Je propose que les suggestions soient par sondage. Répondez en grand nombre, cela aura peut être du poids...

 

A+

 

Robert

 

 

=================================================

 

Ma suggestion est que l'on débute les tournois le samedi au lieu du vendredi dans le but de restreindre le nombre de joueurs/parents impactés.

 

Ce que je veux dire, c'est que le lundi deviendrait le jour des demies-finales et finales, alors beaucoup moins de joueurs/parents obligés de prendre congé de l'école/travail.

 

En plus, il y a beaucoup d'examen les vendredis matins contrairement aux lundis.

 

Prendre un congé le vendredi ou lundi, ça ne changera rien pour ceux qui seront des finales.

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi c'est plus façile de me libérer le vendredi au bureau. Lundi .....il y a les meetings et on ne le saurais qu'à la dernière minute si on entre ou pas au bureau. Pas sûr que mon boss apprécierait.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, cette suggestion n'est pas idéal.

 

La première raison, c'est vrai que les vendredis les enfants ont des examens en matiné mais par la suite durant la journée c'est plutôt tranquille. Par contre les lundis, la matière nouvelle est souvent enseignée !

La plupart des journées pedagogiques sont les vendredis alors il est fréquent que dans une équipe la moitié des joueurs sont déjà en congé !

 

En plus prendre mon lundi de congé a mes frais et par la suite de savoir que l'équipe ne passera pas pour la ronde des demi-finales n'est pas du tout interessant ! J'aime mieux profiter du vendredi de congé pour voir 2 games et encourager l'équipe !

Partager ce message


Lien à poster

Bon...

Je comprends les points de vue de ceux qui disent qu'ils ont de nouvelles matières les lundis.

 

Cependant, 100% des jeunes manquent de l'école les vendredis et on peut facilement avancer ici qu'environ 15% des jeunes manqueraient de l'école si nous faisions les demis et finales les lundis.

 

Me semble que le calcul est facile à comprendre...

La grande majorité en manquerait pas.

 

Cé tu pour les jeunes ou pour les adultes qu'on fait ça.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster

Et ça permettrait à la petite famille de pouvoir assister à 4 parties au lieu de 2 car plusieurs parents ne sont pas là le vendredi, souvent un des deux ou bien grand-papa...

 

Et si fiston est en finale, alors un petit congé qui n'était pas prévu car partie plus importante que le vendredi...

 

Je ne comprend pas qu'il n'y est pas pensé vu que ça ferait plus d'entrée donc plus de $$$ dans leur poche :-)

Partager ce message


Lien à poster

Bon...

Je comprends les points de vue de ceux qui disent qu'ils ont de nouvelles matières les lundis.

 

Cependant, 100% des jeunes manquent de l'école les vendredis et on peut facilement avancer ici qu'environ 15% des jeunes manqueraient de l'école si nous faisions les demis et finales les lundis.

 

Me semble que le calcul est facile à comprendre...

La grande majorité en manquerait pas.

 

Cé tu pour les jeunes ou pour les adultes qu'on fait ça.

 

A+

#POC# QUE TU ES BRILLANT CH JR ON NEST VRAIMENT SUR LA MEME LONGUEUR D ONDE

Partager ce message


Lien à poster

J'ai aucun problème à jouer les vendredis, même si je trouve que ça aurait plus de bon sens les lundis.

 

Pour ceux qui ont voté pour les vendredis : J'aimerais avoir plus d'arguments pour m'expliquer ce choix SVP...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×