Aller au contenu
rboutin

THAAAQ - Suggestion : 3 tournois obl. au Québec - Super AAA

THAAAQ - Suggestion : 3 tournois obl. au Québec - Super AAA  

21 membres ont voté

  1. 1. THAAAQ - Suggestion : 3 tournois obl. au Québec - Super AAA

    • Contre (aucune obligation)
      11
    • Pour (2 à Mtl + 1 à Qc)
      10


Messages recommandés

Moi aussi je suis contre!

Si on commence a nous obliger a faire des tournois, on va faire des équipes "indépendantes" et on va aller jouer ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster

Can. Jr. 2002, c'est quoi le rapport de ton commentaire « Un exemple : M.Boutin té le premier à vouloir faire jouer ton gars un an plus vieux. Donc, ce qui est bon pour moman et bon pour popa.»

 

Je ne suis pas capable de suivre ton raisonnement par rapport à ce sondage mais bon...

 

Est-ce que tu penses qu'il n'est pas assez fort pour jouer dans le 2002 ?

 

Franchement pas approprié comme exemple... Un excellent joueur et on commence déjà a taper dessus. Et il n'a que 7 ans, je commence à te comprendre Carey ...

 

Le but de ce sondage était que le fait qu'il n'y a pas d'obligation de faire x tournois au Québec, et bien il n'y a pas assez d'équipe pour certains tournois dans le super AAA, donc il faut jouer dans le régulier si on veut jouer dans certaines régions...

 

Il ne faut pas oublier que c'est seulement un sondage, un sondage ça le dit, on veut connaitre l'opinion des gens ... il y en a qui devrait consulter leur dictionnaire...

 

 

Pour ma part, quelqu'un qui me met des limites comme ça... Ça me fait reculer.. J'irai voir ailleurs.

J'en ferai pas un au Québec s'il le faut.

 

Je paye ma cotisation, donc j'irai bien jouer où je veux.

J'en ai déjà un d'obligatoire avec mon association, pis cé bien assez.

 

Ils ont juste à faire comme à l'été, pis d'upgrader les équipe super d'un an dans du régulier.

 

Pis lâchez-moi avec les assurances, s,il y arrive q.q.chose, c'est les miennes qui payent. Faut pas me prendre pour une valise.

Si on le fait... C,est avec notre consentement.

 

Un exemple : M.Boutin té le premier à vouloir faire jouer ton gars un an plus vieux.

Donc, ce qui est bon pour moman et bon pour popa.

 

...mais, je comprend que c'est seulement une suggestion, j'accuse personne.

A+

 

P.S.: Cé bon les sondages

Partager ce message


Lien à poster

Boutin...

 

Je le disait dans le sens positif.

Oui c'est le fun que ton gars joue dans le 2002.

 

Cé pareil pour nos 2002 dans le 2001 et pourtant tu détruis ça dans un autre sujet.

 

Merci ben.

Partager ce message


Lien à poster

Boutin...

 

Je le disait dans le sens positif.

Oui c'est le fun que ton gars joue dans le 2002.

 

Cé pareil pour nos 2002 dans le 2001 et pourtant tu détruis ça dans un autre sujet.

 

Merci ben.

Je ne le détruit pas, je dis que du 2002 ne peut rivaliser avec du 2001 super AAA mais bien se débrouiller dans le 2001 régulier, la est la nuance...

 

Il y a des exceptions mais ils sont rares (Riel, Desgroseillers, ...)

Partager ce message


Lien à poster

Boutin...

 

Je le disait dans le sens positif.

Oui c'est le fun que ton gars joue dans le 2002.

 

Cé pareil pour nos 2002 dans le 2001 et pourtant tu détruis ça dans un autre sujet.

 

Merci ben.

Je ne le détruit pas, je dis que du 2002 ne peut rivaliser avec du 2001 super AAA mais bien se débrouiller dans le 2001 régulier, la est la nuance...

 

Il y a des exceptions mais ils sont rares (Riel, Desgroseillers, ...)

quelle est l honneur de voir 1 equipe super aaa dans 1 tournoi aaa regulier son tu si looser que sa ces jr lions,le wild voulait y etre par conte c etait dans le 2000 .en passant 1tournoi au quebec,la ville de quebec est mon 1 choix,c est 1magnifique ville pis c est au debut de la saison,le reste outside (ont_usa)ou la creme de la creme a hate de te planter ou de se faire planter donc 1 tournoi on est dans 1 pays democratique

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas sur de bien saisir ton message elviss wong mais c`est pas grave! je vais me servir d`une de tes phrase ne le prend pas mal. le reste conserne pas ton texte!

Si tu dis quel honneurs de voir une équipe Super AAA dans un rournois AAA :!:

Moi je dirais quel honneur de faire une équipe qui se dit de calibre AAA mais qui est incapable d`affronté les équipe que nous avons du ajouté le qualificatif de Super AAA :idea: parceque c`en était et c`est encore ridicule de voir autant d`équipe AAA! quand tu as une équipe AAA et que tu as du simple lettre dans ton équipe voir du B bien si le ridicule ne tue pas :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

C`est rendu que pour :idea: QUI LE AAA A ÉTÉ CRÉÉ A L`ORIGINE :!: on leurs dit aller joué ailleurs :roll: :lol: :lol:

 

Faut etre effronté en cliiisss :roll: faut etre rendu loin pas a peu pres dans sa folie etre aveugle et client pas a peu pres! :lol: :lol:

 

C`est comme si moi je m`acheterais une maison! pis des gens la convoiteraient pis y rentreraient chez moi puis il me diraient d`aller coucher dehors :roll: :lol: :lol: :lol:

c`est exactement ce qui se dit

Les tournois sont la pour le AAA :idea: ont été fait pour le veritable AAA :idea: ceux qui sont INCAPABLE DE COMPETITIONNÉ, 2 choix 1- merge de 2 a 3 équipes ou faite du hockey recreatif et des cours! non mais........... :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

OK pour 3 tournois en régulier mais pas d'obligation d'aller à Qc. Pour le Super AAA, j'obligerais que 2 tournois car ses équipes font généralement 2 tournois à l'extérieur du Qc.

Avez-vous une dent contre Québec :-) ?

 

Absolument rien contre Québec mais contre le fait de m'obliger à faire un tournoi dans une région donné. Je comprends l'organisation THAAAQ d'obliger de faire un nombre X de tournoi. Ils doivent remplir leurs tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas sur de bien saisir ton message elviss wong mais c`est pas grave! je vais me servir d`une de tes phrase ne le prend pas mal. le reste conserne pas ton texte!

Si tu dis quel honneurs de voir une équipe Super AAA dans un rournois AAA :!:

Moi je dirais quel honneur de faire une équipe qui se dit de calibre AAA mais qui est incapable d`affronté les équipe que nous avons du ajouté le qualificatif de Super AAA :idea: parceque c`en était et c`est encore ridicule de voir autant d`équipe AAA! quand tu as une équipe AAA et que tu as du simple lettre dans ton équipe voir du B bien si le ridicule ne tue pas :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

C`est rendu que pour :idea: QUI LE AAA A ÉTÉ CRÉÉ A L`ORIGINE :!: on leurs dit aller joué ailleurs :roll: :lol: :lol:

 

Faut etre effronté en cliiisss :roll: faut etre rendu loin pas a peu pres dans sa folie etre aveugle et client pas a peu pres! :lol: :lol:

 

C`est comme si moi je m`acheterais une maison! pis des gens la convoiteraient pis y rentreraient chez moi puis il me diraient d`aller coucher dehors :roll: :lol: :lol: :lol:

c`est exactement ce qui se dit

Les tournois sont la pour le AAA :idea: ont été fait pour le veritable AAA :idea: ceux qui sont INCAPABLE DE COMPETITIONNÉ, 2 choix 1- merge de 2 a 3 équipes ou faite du hockey recreatif et des cours! non mais........... :roll: :roll:

je comprend ton resonnement et je suis 100%pour 100% d accord avec ta facon de voir les choses,ya des papa qui aime que leurs fils a 1 beau jacket AAA QUAND MEME QUE L AN PASSE IL ETAIT DOMINANT DANS LE NOVICE B .la seule chose que je peut te dire c est que l equipe 2002 inscrit au summer classic etait des joueurs dominant dans le novice A pis que certain d entre eux vont faire l atome BB PAS PLUS TARD QU AU MOIS DE SEPTEMBRE..

Partager ce message


Lien à poster

Toute est possible! Tant mieux si il y en a! c`est ce qu`il faut faire les surclasser :D les pousser pis si ca fonctionne pas, il faut pas avoir peur de les retrograder, meme pour les 2 ieme années, rien ne doit etre garantie a personne que ton talent et ta capacitée du moment qui compte pas de si :!: ou de oui mais :!: d`apres une étude.... :!: pendant que tu fais ca tu dévloppe rien :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×