Aller au contenu
Invité

meilleurs recrue AA

Messages recommandés

Invité RESPECT

C'est un réglement partout dans la province je crois

Partager ce message


Lien à poster

Oui..les late bantam ne peuvent jouer espoir l'an prochain...à moins d'être classifié comme "exceptionnel" par hockey-québec ou qu'il y ait une lettre le garatissant de jouer AAA l'année suivante (donc à 15 ans)

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que ce règlement s'applique aussi aux Lates Bantam qui évoluent au niveau Espoir cette année?

 

Si c'est le cas, ont-ils un poste assuré Midget AAA l'an prochain?

 

Merci de bien vouloir m'éclaircir sur le sujet!

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que ce règlement s'applique aussi aux Lates Bantam qui évoluent au niveau Espoir cette année?

 

Si c'est le cas, ont-ils un poste assuré Midget AAA l'an prochain?

 

Merci de bien vouloir m'éclaircir sur le sujet!

non cette règle s'applique à partir de la saison 2007-2008 sauf que si ils ont joué espoir à leur âge late bantam, il y a d'excellentes chances qu'ils jouent AAA l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Imaginez vous donc que celui donc vous parlez qui est pour le filon de l'abitibi cé mon filleul et non il ne porte pas le # 91 mais bien le # 96 il est shaper cé vrai mais vous devriez voir son père !!! Son père a failli faire la ligue national il a été inviter au camp d'entraînement pour les Canadiens mais son père ne s'est pas occupé de lui alors il n'est pas aller alors j'espère que son fils le fera à sa place !! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Labrosse jou a Charlemoine ...Très bon Joueur ...Tir foudroyant ....

Gamelin a beauval... très bon fabriquant de jeu

Pontarelli de suroit.... Toujours très bien placé

Ciampini de verdun ...Marqueur naturel

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×