Aller au contenu
Invité sob

cout d'une saison

Messages recommandés

Je pense que le 1,500$ avancé par plusieurs est correct pour du double lettre .

(inscription , frais équipe , équipement etc..)

 

Pour les autres dépenses (repas ,hotel ,carburant etc...) il faut faire attention a tout mettre

la faute au hockey car si nos jeune ne jouait pas au hockey c'est sûr que nous ferions

autre choses (ski, motoneige etc...) donc pour résumé je pense que avec un certain contrôle

le HOCKEY n'est pas plus dispendieux que toutes les autres activités .

 

Bien sûr à la maison ça ne coûte pas cher !!!!

 

Passer du temps avec nos enfants ça n,a pas de prix !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonne réponse petit castor. Oui, le hockey coûte cher mais je connais des gens qui font du judo et je peux vous dire que si vous faites partie de l'élite, les dépense sont très élevés car ils y a plusieurs compétions et c'est souvent très loin donc plus qu'un tournoi extérieur par an comme au hockey.

 

Je n'ai qu'à regarder le sourire de mes gars lorsqu'ils sortent de la glaçe ou lors de l'achat de nouvel équipement pour me dire que c'en vaut la peine !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Minimum $3000 pour dbl lettres et AAA l'ete....incluant hotel,repas,etc......x2 joueurs...disont que sa fait cher en maudit....mais quand on aime ca,sa passe mieux...n'est-ce pas :?:

Comment font ceux qui n'ont pas beaucoup de sous :?: :?:

J'en voit plusieurs parents avec 2 ou 3 enfants qui jouent au hockey, comment font t'ils :?: :?:

Je me dit souvent que le hockey est devenu un sport de "riches"....malheureusement :!: :!:

Beaucoup de bon jeune joueurs ne continue pas au hockey a cause de l'argent :!:

Souvent (dommage), l'argent va faire jouer ton fils dans les categories "elite" meme si il n'a pas ca place....on sait tous sa, mais que peut on y faire :?: :x

Partager ce message


Lien à poster

C,est vrai que ça peut devenir cher avec plus d,un jeune mais dans ce cas là il faut

faire attention , changer l'équipement moins souvent ou réutiliser celui du plus vieux etc...

Faire comme Gaspezy a dit et couper dans les dépenses de repas (sauver un déjeuner au restaurant )

faire du covoiturage , préparer des lunchs etc.....

Mais je peut te dire que 1 à 2 caisse de bières par semaines et quelques paquets de cigarettes en plus

ça c,est cher mais riches ou pauvres personnes ne s,en prive.

 

Là ou il se perd des jeunes de talents est dans le AA Sport étude ou c,est vrai que ce n,est pas tout le monde

qui peut payer les frais (inscription , logement etc....) mais encore là il y a des fondations qui peuvent aider les

famille plus en difficulté .

 

Pour qu'un jeune ce rende seulement au junior c,est vrai que ça coute une petite fortune mais si le jeune

a vraiment du talent il y aura toujours quelqu'un pour aider ou parrainer ce jeune .

Partager ce message


Lien à poster

un gardien AA ( equipement ,ecole de hockey,hockey d été AAA,saison AA,taxi a papa ) sa frise le 5,000 $,,,,,,,,,,,, :wink: ,,,,,bonne nuit ,,,,,,marty.

Partager ce message


Lien à poster

calcul pour une saison AA:

Inscriptions: 1,000.00$

Équipements: 500 à 1000.00$

Fonds d'équipe: 500.00$

Essence: 800 à 1500.00$ par année ( dépendant du voyagement)

Tournois (3 tournois, logement et nourriture ): 1200.00$

Dépenses à l'aréna: 300 à 700.00$ par année ( dépendant de la bière...)

Écoles de hockey: 300 à 1000.00$ par année

AAA: 300.00$

Je ne penses pas avoir oublié beaucoup de choses.

 

Coût total réel de la saison: de 5000.00$ à 7000.00$

Partager ce message


Lien à poster

Moi mon garcon est gardien peewee BB, donc un stock par annee. Là juste le tournois a Magog cette fin de semaine, nourriture, gaz,et hotel pour ma femme et mes trois enfants va me couter au minimum 1000$. Cà c'est si on fais attention. Alors une année du double lettre, le AAA, son école de gardien pis son stock, hum.....je dirais 8-9 miles par année.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Merci les gars,

 

Maintenant un deuxième question....

 

Que fait-on avec les joueurs talentueux que les parents ne peuvent payer tout ceci ? et même le quart de ces montants ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×