Aller au contenu
twist

Faucons, Voltigeurs et Dragon

Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'ai remarqué que les Faucons ne sont plus dans les organisations de la THAAAQ , quelqu'un a-t'il du nouveau à savoir pourquoi ?

 

De plus , deux nouvelles organisations font leurs entré , quelqu'un sait-il qui a diriger ces associations ou être coach . est-ce des équipes en régulier ou en Super .

 

Voltigeurs AAA ( Centre-Du-Québec ) ( est-ce les anciens Faucons car ils provenaient en majorité de ce coin )

 

 

Dragon ( Québec )

 

 

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Toulon dans un post parlant du Brick 2001 je crois que c'est toi qui parlait que certain jour du Riot Red allaient se joindre avec une équipe appelé les Sherifs . Est-ce bien de cet équipe que tu parlait car Dorval semble un peu loin pour aller pratiqué. De plus est-ce que le lighting rive nord existe toujours car si je ne me trompe tu en était l'entraineur... Donc est-ce un noyau de votre équipe qui passe au super .

Partager ce message


Lien à poster

1.je ne suis pas entraineur du lightning

2.oui ces moi qui parlai du riot

3.la maison mere des sherifs est a vaudreuil

4.il y as des gens qui ne peuve ecrire pour ne pas nuire a leur identite

5.le lighning existe toujours mais je ne sais pas si ils vont etre super

6.les sherifs veule former 2 equipes de developement une elite et une autre super elite il y a deja des bon joueurs de confirmer de plusieur equipe

7.pour ce qui est des pratiques cella est a dorval mais il pourait y en avoir a blainville,rigo,caselmen,st-hubert ect....

8.ton garcon et le bien venu et ses ami aussi voir cite internet

 

 

bon camps a tous

 

pascal

Partager ce message


Lien à poster

1.je ne suis pas entraineur du lightning

2.oui ces moi qui parlai du riot

3.la maison mere des sherifs est a vaudreuil

4.il y as des gens qui ne peuve ecrire pour ne pas nuire a leur identite

5.le lighning existe toujours mais je ne sais pas si ils vont etre super

6.les sherifs veule former 2 equipes de developement une elite et une autre super elite il y a deja des bon joueurs de confirmer de plusieur equipe

7.pour ce qui est des pratiques cella est a dorval mais il pourait y en avoir a blainville,rigo,caselmen,st-hubert ect....

8.ton garcon et le bien venu et ses ami aussi voir cite internet

 

 

bon camps a tous

 

pascal

 

Il etais coach des Monarchs 2001 ?

Richardson?

Partager ce message


Lien à poster
Il etais coach des Monarchs 2001 ?

Richardson?

 

 

Oui, presentement en Europe pour coacher son equipe Elite.

 

Il était pas coach des Monarchs mais bien assistant. Vu qu'il ne revenait pas avant avril, il ne pouvait recruter des joueurs pour former son équipe. Nous pratiquons sur la rive-nord et est de MTL, et ils viennent de l'extreme ouest. Disons que 7h00 du matin c'était un peu tot!! I will always respect the help from Bruce and Vezio.. Thank you guys

Partager ce message


Lien à poster

qui va coacher le super ???????????

qui va coacher le regulier ?????????

ds le 2001

la majorités des pratique se fera ou ??????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×