Aller au contenu
clindoeil

MON "STARTING 5" top du Quebec et mon choix est...

Messages recommandés

The Rock, tu as choisi probablement les meilleurs joueurs du circuit PEE-WEE AA,par contre ce qui est de Ciampini il n`a que 34 buts donc attention au rumeurs. Il y`a un joueur qui n`est pas sur vos liste et pourtant il a 59 buts cette année no 15 Alex Gagnon des Castors de S-O à surveiller l`an prochain. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

eille the rock...laflamme Québec...tu voudrais pas plutot dire laflamme de rive-sud....????

Partager ce message


Lien à poster

eille the rock...laflamme Québec...tu voudrais pas plutot dire laflamme de rive-sud....????

Partager ce message


Lien à poster

Salut Coach 76

 

Oui tu as raison.....Laflamme de Rive sud

 

Pour ce qui est de Ciampini j"ai parle a son coach cette apres midi et il ma dit la chose suivante.....38 buts en saison...24 en tournoi pis la ye rendu a 8 en 3 parties de serie...Donc tu fais le decompte pis ca fait 70...Pas trop mal je pense.La il joue contre Beauval....Gamelin VS Ciampini...Ouch ca va etre tout un show...En passant Verdun Lasalle a elimine Suroit pis toute une JOb du coach des Cobras....Ca parait qu'il coach depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster

Ciampini est fort mais il n'est pas complet, Il a peut être 70 buts mais il est aussi a -80...Il n'est pas très fort en défensive et manque considérablement de main ..j'ai vue la partie contre suroit et il se fou de sa défense et est très parresseux ...parcontre il est très fort allentour des fillets mais n'est pas le style a monter de bout a lautre la rondelle et de ensuite se replier en défense.. :!: ...Gamelin lui j'ai souvent eu le plaisir de le regarder jouer et il est très électrisant ...il sert des passes fabuleuses a ses ailiers.. je croit qu'ils est beaucoup plus complet que ciampini ... vous m'en redonnerai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster

A vrai dire je n'ai jamais eu la chance de voir joué Laflamme alors je ne sai pas ce qui a l'air comme joueur mais ci vous vouler voir deux des meilleur joueur au québec aller voir la partie des étoiles de beauval contre les cobra d verdun a verdun ...mardi ...Ce sera un match très excitant ....Le meilleur sniper du lacs st-louis (ciampini#38) et le meilleur controleur de jeu du lac st-louis (gamelin#27)...un mach a ne pas manquer

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour je voudrais savoir pour kel équipe jou laflamme car si il se rend au provinciaux nous aurons peut-etre un duel Laflamme Gamelin car sont équipe est maintenant au provinciaux avec une victoire sur les cobra de verdun en finale de divison

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hey les gars je crois que vous oublié quelque bon joueurs. Alex Gagnon des Castors de Sherbrooke Ouest est sûrement un des meilleurs joueurs Pee-Wee AA au Québec Vaillancourt et Côté des Cascades des bois francs ne sont pas piqués des vers eux non plus.J'aime bien Laflamme mais y'a d'autre bon joueurs.Ne pas oublier Akain non plus, pas grand mais pas méchant du tout.Dans les filets mention honorable à antoine Bibeau des Cascades des bois francs qui est, selon moi le meilleur gardien Pee-wee AA au Québec. :o

Partager ce message


Lien à poster
Invité

STARTING 5 FOR THIS GAME

 

 

lw:Express Rive Sud Est Laflamme, Jean-Christophe

 

c:Élites Beauce Amiante Busque, Jean-Michel

 

rw:Élites Beauce Amiante Poudrier, Pierre-Maxime

 

D:Tim Maheux

 

D:.....CHERCHER DON POUR MOI........

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×