Aller au contenu
clindoeil

MON "STARTING 5" top du Quebec et mon choix est...

Messages recommandés

Hey guy's I am presently watching some Games in the Quebec tournement....and there are some Province of Quebec kids that are great Hockey players so if you can find a top 5 your good I think there are alot of top 5's....LOl.... :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut Gary les gros nom du Québec semble tres intimider au tournoi de Québec a date je n'ais pas vu sortir les Venne,Grégoire J'ESPERE QUE LE NUMÉRO 50 DU SUROIT me réserve une surprise pour le week-end a lui seul peux changer l'allure du match lets go boy

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

moi j'aime bien le no 12 des maroons bonne vision du jeu, excelent patin, il fait de tres belle passe, toute un jeunes joueur j`espere quil va aller loin.

 

lets go le no 12.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai vu au-delà de 50 parties dans le PeeWee AA dans le Richelieu et voici mes choix :

 

Aile droit : Daigneault (Patriotes)

Aile gauche : Guilbault (G-D)

Centre : Gobeil (Voyageurs)

Def. Droite : Roy (G-D)

Def. Gauche : D'Amour (Éclaireurs)

 

ForteGarnotte

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d' accord avec tes choix, par contre je préfère Deroy (ccl) à l' aile droite pour sa fougue et son intensité.

Partager ce message


Lien à poster

avants

-29 Jean-Benoit Beaudry Avalanche de Yamaska-Missisquoi

-19 Samuel Landry Estacades de la Mauricie

-8 Simon Fortier Estacades de la Mauricie

 

Defs

-66 Frederic Morency Cascades des Bois-Francs

-Jean-Simon Deslauriers Estacades de la Mauricie

 

Gardiens

-Jérémy Ouellette Cataractes de la Mauricie

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu plusieurs parties dans la ligue Montréal-Métro et voici ma ligne d'étoile de la ligue selon les positions au meilleur de ma connaissance:

 

AD: Anthony De Luca ( Seigneurs)

C: Philippe Venne ( Sélects 2)

AG: Emile Poirier ( étoiles de l'Est)

 

D: Maxime Gravel ( Conquérants Ouest)

D: Jonathan Marchitello ( Seigneurs)

 

G: Étienne Auger ( Olympiques)

 

À considérer aussi:

 

à l'avant: Marc-Olivier Roy ( Mille-lles), Jonathan Douin (Sélects 1), Jesse Joly-Ferland + Raphael Lafontaine ( Intrépide) , Anthony Duclair ( conquérants Ouest), Guillaume Gauthier ( Seigneurs), Anthony Patriarco ( étoiles de l'Est), Mathieu lemay (Sélects 1), ........plusieurs autres

 

à la défense: Sébastien Garvin ( Intrépide) , Maxandre Dallaire ( Pionniers Est), Justin Guénette ( Sélects 2) , Adamo Foresta ( Maroons) , ..........

 

goaler: Simon Leiva ( Conquérants Ouest), Clément Fournier Drouin ( Maroons), Kevin Gamache-Dupuis ( étoiles de l'est), Nicolas Ladouceur ( Pionniers est)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×