Aller au contenu
clindoeil

MON "STARTING 5" top du Quebec et mon choix est...

Messages recommandés

Jaimerai avoir plus de détails de ce gamelin ?? a-t-il une shape pour le bantam AA etc et ques que vous pensez de GUILBAULT JOUEURS COMPLET LE MEILLEUR COUP DE PATIN DU QUÉBEC : QUESTION PUISSANCE TOUTE UN HOMME : 5pieds6 130 lbs

Partager ce message


Lien à poster

et il joue pour les Grands-ducs et des avalanches de missiquoi le grand capitaine est excellent

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

et il joue pour les Grands-ducs et des avalanches de missiquoi le grand capitaine est excellent

 

 

HuRlEy...

Bonjour,

 

Vous mélanger des vieux textes de l'an passé. Gamelin est première année Bantam pour 07-08

Et sans parler en mal de Guilbault, Gamelin est en avant. Explosion patin Guilbault en avant. agilite. motricité coordination pieds Gamelin en avant. Contrôle du jeu et maniment Gamelin beaucoup en avant. Force physique Guilbault en avant. Deux bons joueurs. :D

 

hockey bum

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends bien par votre évaluation, aucun joueur des Intrépides ne s'y trouvent. Or, le club est 1er au Québec. Cela signifie donc que le coach JF Lavergne doit être tout un homme derrière le banc, non?

Partager ce message


Lien à poster
Et visition du jeu ??

 

 

HuRlEy...[]

 

 

La vision de Gamelin s'améliore de plus en plus. L'an passé son équipe c'est rendu au provincial grâce à lui. C'est rare que je puisses dire qu'un joueur fasse l'équipe, mais dans son cas l'an passé, ouais aussi ils avaient dans les buts Moniqui qui les aidaient beaucoup, mais Gamelin contrôlait tellement la rondelle que Beauval gagnait beaucoup en temps de possession de la rondelle. Gamelin, un des seul première année Bantam Lac St-louis qui contrôle la rondelle comme lui. HOD HOD est solide avec Lasalle, mais ne fait pas de monter à l'emporte pièce comme Gamelin. Son défaut à Gamelin, les passes se font tard un peu, il a toujours été l'équipe, maintenant il est bantam le temps de réaction est plus mince, prise de décision doit être plus rapide, mais combien de chance( jeu) peut-il provoquer dans une game? Il a les skills individuels, le collectif ça peut se corriger.

 

Je n'ai pas eu la chance de voir Guilbault cette année encore. Je vais surement me présenter dans un tournoi ou les Ducs seront présent.

En passant, dans la ligue Pee wee AA Richelieu, qui d'autre a part Guilbault à surveiller! Et Y a t-il des surprises

 

Merci d'avance pour ta réponse Hurley et à la prochaine.

 

Hockey Bum

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends bien par votre évaluation, aucun joueur des Intrépides ne s'y trouvent. Or, le club est 1er au Québec. Cela signifie donc que le coach JF Lavergne doit être tout un homme derrière le banc, non?

Oups, On a pas commencer à évaluer les joueurs de la province, j'ai répondu à notre confrère Hurley pour qu'il puisse savoir que Gamelin et tout les messages antérieurs sur le sujet des Top 5 provenaient de l'an passé.

 

Revenons à votre sujet, je n'ai pas eu la chance de voir évoluer l'Intrépide. Mon opinion sur le classement provinciale est; en ce moment il est difficile de pouvoir affirmer qu'elle équipe est plus forte que l'autre. POC est un outil incroyable pour avoir le poul de ce qui se passe partout. Pour les entraîneurs, une façon de se preparer en tournoi incroyable. De pouvoir savoir contre qui ton advesaire a évoluer dans d'autre tournoi. Avant février, il ne faut pas trop se fier au Classement, mais l'utiliser comme outil...

Dans certaines circonstances, POC peut nuire à ton équipe. Les joueurs suivrent le classement provincial de façon réguliere. S'ils s'apperçoivent que l'équipe qui rencontre a perdu contre un équipe qui eux les ont battu, ouch.. les entraineurs ont une tache supplémenatire pour préparer leur troupe avant la partie.

 

Donc, oui en se moment l'intrépide est premier au Québec, mais il faut encore attendre encore deux mois.

 

Vous avez battu le Suroît en demi à Gatineau. Deux Rives en final, j'ai entendu que vous aviez une équipe homogène, assez grand en gabarit. Pourriez-vous aussi m'en dire plus, qui votre ou vos gros joueurs et qui dans votre ligue a surveiller..

 

Merci d'avance chère membre POC

 

Et à la prochaine

 

Hockey Bum

Partager ce message


Lien à poster

Dans le pee-wee ou le bantam ?

 

Pee-wee : Thomas gobeil , boudreau est pas pire mais une tete enflée , garant le plus gros shoot et précis que jai jamais vue dun pee-wee et il ya a des bons premiere année ...

 

 

Bantam : Kevin Bergeron meilleur bantam AA au québec mais tete enflé un peu mais regarder il est tellment dominant quil a fait le move a sidney crosby dans une game , à la def cedrik gevry-rouleau ouffffffff et premiere année bantam beauvillier il est tres tres bon meme style que Bergeron ...

 

 

 

HuRlEy

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends bien par votre évaluation, aucun joueur des Intrépides ne s'y trouvent. Or, le club est 1er au Québec. Cela signifie donc que le coach JF Lavergne doit être tout un homme derrière le banc, non?

en effet il fait un excellent travail.

 

par contre... le fait que personne ne mentionne des joueurs de son équipe sur le forum ne veut pas dire qu'il n'y en a pas... les gens qui écrivent ici n'ont pas la vérité absolue... les gens écrivent sur ce qu'ils pensent et surtout sur ceux qu'ils connaissent.

 

c'est pas tres habile de mentionné qu'un tel ou un tel a le meilleur coup de patin au québec quand on a vu seulement des équipes de notre ligue. je peux tres bien parler des gros joueurs de notre ligue mais qui suis-je pour affirmer qu'ils sont les meilleurs au Québec? surtout a ce stade ci de la saison, quelques équipes ont fait un tournoi donc on peut penser qu'ils ont vu au gros maximum 5 ou 6 équipes hors de leur ligue...

 

Il y a de tres bons joueurs partout au Québec . pourquoi ressentons-nous toujours le besoin de trouver qui est le meilleur?

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends bien par votre évaluation, aucun joueur des Intrépides ne s'y trouvent. Or, le club est 1er au Québec. Cela signifie donc que le coach JF Lavergne doit être tout un homme derrière le banc, non?

en effet il fait un excellent travail.

 

par contre... le fait que personne ne mentionne des joueurs de son équipe sur le forum ne veut pas dire qu'il n'y en a pas... les gens qui écrivent ici n'ont pas la vérité absolue... les gens écrivent sur ce qu'ils pensent et surtout sur ceux qu'ils connaissent.

 

c'est pas tres habile de mentionné qu'un tel ou un tel a le meilleur coup de patin au québec quand on a vu seulement des équipes de notre ligue. je peux tres bien parler des gros joueurs de notre ligue mais qui suis-je pour affirmer qu'ils sont les meilleurs au Québec? surtout a ce stade ci de la saison, quelques équipes ont fait un tournoi donc on peut penser qu'ils ont vu au gros maximum 5 ou 6 équipes hors de leur ligue...

 

Il y a de tres bons joueurs partout au Québec . pourquoi ressentons-nous toujours le besoin de trouver qui est le meilleur?

Effectivement chacune des équipes ne peuvent être vu par tout le monde. C'est pour ça que je lui ai posé la question qui est hot dans son coin.

 

Meilleur au Quebec hmm... Bon ou très bons encore mieux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×