Aller au contenu
GAULOISAA

voici un bel exemple de magouille et d'abus de pouvoir

Messages recommandés

j`en ai un cas effrayant atome BB 2 ville se défusionne! pour faire 2 CC! mais la suite a la découverte et la diffusion de la magouille pathétique de l`élite pas la médiocritée, ils sont obligé ou on décidé de faire 1 BB et 2 CC :lol: au lieu de 2 CC :wink:

Bien pas encore heureux de cela ils on décidé de prendre que des 2 ieme années dans le BB tout les 1 iere année s`en vont automatiquement dans le CC :roll: :roll:

 

Quelle belle merde! des premiere années qui sont des meilleurs que des 2 iemes année il y en a partout! vous viendrez pas me dire que 2 ou 3 premieres année peuvent pas etre meilleurs que les 2 ou 3 dernier 2 ieme années choisi

 

Comme nivelage pas le bas! ces gens sont des kings pin! :roll: :lol: :!:

Ce sont des écoeurants comme cela qui faut sortir de notre hockey mineur au Quebec des idiots mechant, imbu, crosseurrr de la pire espece!! :evil: :twisted: :evil: :!:

Rien d`autre a rajouté faite votre petite enquete et vous allez trouvé asser vite de quell organisation de mageux de m.... il sagit :!:

salut on dirais l'histoire d'une petite ville le long de la 10 !!! loll

La géographie n'a jamais été ma force et j'ai de la misère à me reconnaitre lorsque je conduis (vive le GPS)...la 10, c'est où ca? elle passe à côté de quelle petite ville?

Aidez moi svp!!!!

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

Quelle orgagnisation a fait cela?

Nommez la!

S'ils ont vraiment fait cela, ils vont à l'encontre des règlements de Hockey Québec.

S'ils ont vraiment fait cela, pourquoi avoir peur de les nommer?

Ils doivent être fier de leur trouvaille...

Partager ce message


Lien à poster

Quelle orgagnisation a fait cela?

Nommez la!

S'ils ont vraiment fait cela, ils vont à l'encontre des règlements de Hockey Québec.

S'ils ont vraiment fait cela, pourquoi avoir peur de les nommer?

Ils doivent être fier de leur trouvaille...

Comme dans tout les ca est les villes les gens ne dénonce ses coach la de peur de nuire a leur enfants

Partager ce message


Lien à poster

j`en ai un cas effrayant atome BB 2 ville se défusionne! pour faire 2 CC! mais la suite a la découverte et la diffusion de la magouille pathétique de l`élite pas la médiocritée, ils sont obligé ou on décidé de faire 1 BB et 2 CC :lol: au lieu de 2 CC :wink:

Bien pas encore heureux de cela ils on décidé de prendre que des 2 ieme années dans le BB tout les 1 iere année s`en vont automatiquement dans le CC :roll: :roll:

 

Quelle belle merde! des premiere années qui sont des meilleurs que des 2 iemes année il y en a partout! vous viendrez pas me dire que 2 ou 3 premieres année peuvent pas etre meilleurs que les 2 ou 3 dernier 2 ieme années choisi

 

Comme nivelage pas le bas! ces gens sont des kings pin! :roll: :lol: :!:

Ce sont des écoeurants comme cela qui faut sortir de notre hockey mineur au Quebec des idiots mechant, imbu, crosseurrr de la pire espece!! :evil: :twisted: :evil: :!:

Rien d`autre a rajouté faite votre petite enquete et vous allez trouvé asser vite de quell organisation de mageux de m.... il sagit :!:

salut on dirais l'histoire d'une petite ville le long de la 10 !!! loll

La géographie n'a jamais été ma force et j'ai de la misère à me reconnaitre lorsque je conduis (vive le GPS)...la 10, c'est où ca? elle passe à côté de quelle petite ville?

Aidez moi svp!!!!

:lol:

 

salut allume ton gps et regarde le long de la 10 loll !!! je crois aussi qu'ils ont un très grand nombre d'heures de pratique en plus ?

Partager ce message


Lien à poster

J`ai eu des nouvelles un parent 2001 a oser se plaindre a hockey Quebec :D :D et pour une fois HQ a mis ses culotte :lol:

resultat ils viendraient d`etre OBLIGÉ d`inviter + ou - 5 joueurs et 2 gardiens :D

Maintenant ca va etre quoi la crosssse des mangeux de m.... :evil: pour éliminer ces jeunes pour faire place a la la click de ........... :evil:

 

On se demande apres pourquoi on produit pas de top pro!! quand je vois et entent des cjoses semblable ca me donne le gout de VOMIR! croteé moi je sais qui ils sont (les responsable a chaque fois que je vais les croiser je ne pourais m`enpecher d`aboir un haut le coeurs a propos de ces gens! et avoir un sourire moqueur :wink: :lol:

Nivellement pas le bas :roll: eux y sont deja rendu au sous sol :oops: et si personne auraient osé dénoncer il serait meme au 2 ieme sous sol :( :oops: :roll: :!:

Incroyable plus loser que ca tu meurt :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

C`est vrais que des Bannieres au 2 ieme sous sol ca fait chic :!: :lol: :lol: :lol: :roll:

Quelle honte et quoi dire des parents qui ose acheter ce concept :oops: privant des jeunes ayant une RÉELLE CAPACITÉE de se DÉVLOPPER! :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

mctru pas besoin de les nommé ca c`est deja parlé sur poc les villes en question voulaient se défusionner pour ne pas avoir a faire un BB :oops: mais 2 CC :roll:

plus trou du c.. ca tu meurent la preuve la suite devant l`obligation d`avoir un BB bien aucun 2001 avait le droit de faire le camps BB :roll:

 

Si tu sais lire entre les ligne et je sais que tu peux tres bien lire 8) :wink:

faut tu etre bas :evil: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Salur abq!

tu me fais avoir cette réflexion l`exemple de cpruption et de crossse nous vient d`en haut! cela est il encré dans bos racine au point de........ :oops: :oops: :oops:

Ca fait peur y a t`il espoir? sommes nous a ce point a la dérive?

Rassurez vous de la crosse, il y en a partout! seulement elle a des limites ailleurs, alors qu`ici elle est sans limite c`est ce qui est triste et pathétique :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×