Aller au contenu
hoggystyle

Pathétique

Messages recommandés

Salut les gars !

 

Je suis un habitué du forum et c'est la première fois que je visite le lien du Midget BB. J'avoue que je suis pas prêt d'y revenir. Lire deux twits qui se chamaillent sur leurs points et leurs skills, ça c'est pathétique ! On devrait appeler ça le ''Midget BéBé'' !

 

Y'a plein de sujets intéressants à développer. Vous devriez essayer, vous allez voir, ça fait pas mal... Tant qu'à y être, sortez vos becherelles et vos dictionnaires, un peu d'orthographe et de conjugaison ne vous feraient pas de mal...

 

Allez, laissez la place aux grands et allez étudier.

 

Sans rancune les gars.

 

PUCK. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

serieux lorthographe sa me tente pas dme forcer jai assez dle faire au cegep... et pour le reste moi jtrouve sa bien drole rire de tout ski secrit ici et jdois avouer que jaime bien semez la biz-bille(quand sa degenere cest moins drole..) alors jouer la carte du frais chier tete enflée sa marche assez bien non?!?!?

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est un rôle tant mieux, même si j'en doute...

 

Je suis entraîneur depuis plus de 11 ans et j'en ai entendu de toutes les couleurs. Des comme toi, il en pleut...

 

À toi de voir... Bon hockey man !

 

Ciao !

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

honnetement stun role a moitier ds la réalité jui vantard mais jamais autant que sa la... je suis beaucoup plus modeste ...

sa glace jui pas mal baveu alors jme sert de tsa assez souvent mais a lexterieur je suis pas mal plus modeste que sa ... sur le site ma vantardise est assez abusive je dois lavouer.!!

Partager ce message


Lien à poster

javaias pas vu les chose sous cet angle loll mais jle trouvais #POC# top seb ds loft story lol!!! mais non je tentais pas de me prendre pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est un rôle tant mieux, même si j'en doute...

 

Je suis entraîneur depuis plus de 11 ans et j'en ai entendu de toutes les couleurs. Des comme toi, il en pleut...

 

À toi de voir... Bon hockey man !

 

Ciao !

 

PUCK.

c vrai ke stun role kon joue on trouve sa vrm drole de faire facher les papas des autres equipes ..... tk jme tiens ak theonlyones pis ya pas la tete enflée pcq particulierement jaime pas les tete enflée :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×