Aller au contenu
bud light

midget espoir sport-etude ?

Messages recommandés

salut j'aimerais savoir si toutes les équipes espoir sont sport-étude?Est-ce que toutes les équipes sont ''affiliées'' à une école?

merci

 

bud light

Partager ce message


Lien à poster

non

 

il y en a un couple qui ne sont pas sports etudes

 

Royal de Laval-Montreal

Patriotes de Laval-Montreal

Tigres Lac-St-Louis

Partager ce message


Lien à poster

merci coach

 

je sais que les Prédateurs du Lac St-Louis ne sont pas sport-étude (à moins d'un changement ).Mais depuis le temps que la catégorie Espoir existe n'est il temps que c'est équipes soit en affiliation avec une école.Surtout qu'on parle de plus en plus au niveau bantam AA que toutes les équipes soit sport-etude affilié à une école

 

bud light.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la grande région de Montréal, il y a le problême de la langue.....La question à se poser: Équipe de territoire administratif ou équipe relevant entièrement de l'école? EX.: Les anglais à Loyola High School et les francophone Édouard Montpetit......

 

Dans la section Centre et Est, toutes les équipes sont en sport-études.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

petite rectification pour montreal

 

anglophones sont à Lester b person

Partager ce message


Lien à poster

Désolé abq,

 

je faisais une sugestion pour les équipes espoir de Montréal. Les équipes espoir ne sont pas en sport-études et une solution comme celle que je propose serait grandement profitable à tous ces jeunes. Si hockey Laval Montréal a déjà résolu la problêmatique, tant mieux, sinon une solution devra être trouvé pour le futur!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

non non ils sont pas avec des ecoles impossible.. il y a des gars de montreal et de laval

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des jeunes de Gaspé qui s'alignent avec les Aiglons de Mont-Joli, il y a aussi des jeunes de 7-Îles avec Le Dynamo de Baie-Comeau, et nous avons des jeunes qui sont à plus de 90 minutes en voiture de notre lieu de pratique et scolaire....Quand les gens voudront vraiment faire des efforts, je crois que ça deviendra possible... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×