Aller au contenu
ScottyBowman

SOUHAITS DE GUÉRISONS POUR ANDREW ZACCARDO

Messages recommandés

Bonjour :wink: Andrew,

 

 

c'est Scotty, je sais que tu t'en sortiras tout comme Marc-André, je sais que tu vas sortir fort de l'hopital sur tes deux jambes, tu es un joueur élite mon ami et tu ne manque pas de combativité alors, prend ça tranquillement ok? Prend le temps qu'il te faut pour te soigner Andrew et si tu as besoin de bon conseils ou de courage bien, je crois que Marc-André Emond sera le meilleurs pour te guidé pour que tu te relève de cette impasse.

 

Bonne chance! Andrew

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

il a reçu une mise en échec et est mal tombé, vertebre #5 de fracturée, il a subi une opération et maintenant on est en attente de nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

les nouvelles les plus a jour,

 

Andrew ne va pas très bien, il est en train de combatre un virus, à nos dernière nouvelles il faisait 38.5 de fièvre. Il est encore aux soins intensifs depuis mardi 5 octobre. Mais son état au coté physique est stable.

 

La vie est courte et fragile, tout peut nous arriver à tout moment, profitons du temps que qualité que nous avons pour vivre auprès des gens que nous aimons.

 

Good luck Andrew, tu vas passer a travers

Partager ce message


Lien à poster

Andrew Zaccardo est en rehabilitation presentement et le tout progresse tres doucement. Il a un tres bon moral et une belle attitude. Lâche pas Andrew Moi et toute l'équipe (Patriotes) on est avec toi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×