Aller au contenu
chupassur

sentiment d`appartenance

Messages recommandés

trouvez vous que les jeunes ont plus ou moins le sentiment d'appartenance a leurs équipes ..

 

exemple sont-ils fières de porter les manteaux d`équipes .....dans les arénas ou pendant les games, peut-être que oui.. mais à l`extérieurs des mures de l`arénas comme à l`école par exemple.... . peut-être oui dans les AA mais les autres catégories..

où pensez - vous que ......oui ils sont contant de joué au hockey mais quand la game est fini et bien c`est fini..

 

vous en pensé quoi..

 

votre coté c quoi que vous avez avez faites faire cette années pour l`équipe..(( manteau, tuque, chandails,etc..))

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que l'importance que les jeunes apportent à la mode vestimentaire change bien les choses, un manteau au couleur de leur équipe c'est pas tres ''child'' comme dirait les jeunes. genre :lol:

Partager ce message


Lien à poster

s'est relatif certai jeunes adore porter les couleur de leur équipe en tout temps et d'autre non je crois pas que sa soit a cause d'un sentiment d'appartenance mais plutot si le vetement lui plait il le porte et si il ne lui plait pas il le porte pas. Une fois sur la glace meme si il aime pas son chandail il va donner son plein rendement quand meme. Pour les plus vieux si vous vous souvenez de l'habit orange de bucs de tampa bay dans la NFL, si le manteau étais aussi orange je comprend que les joueurs ne le portais pas. J'ai déja vue une équippe de la ncaa avec un arc en ciel sur son chandail je connais pas beaucoup de gars qui porterais quoi que se soit avec un arc en ciel dessus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×