Aller au contenu
pac08

Joueur pour 2011

Messages recommandés

Bonjour gangs.Je suis nouveau parmis vous et jaimerais avoir plus d'info au sujet du hockey aaa été.Mon garçon joue novice premiere année (donc 2003) dans la région de St-jean et jaimerais savoir ou m'informer ou a qui pour la prochaine saison.Merçi de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster

Mon garcon a fait du AAA de novice a batam... Pour le prix que cela coute..(inscription, tournoi a l'exterieur, le petit manteau AAA etc..une courte saison de 3000$.) Durant une partie le kid joue 15 min. au plus..tandis qu'une école de hockey le kid est sur la surface glacé en tout temps....je te conseil fortement de l'inscrire dans quelques écoles d'hockey et développer davantage ses skills...donne lui du millage et surtout fait y faire d'autre sports Tennis, soccer etc...

 

Si non assure toi que le kid est un joueur qui est dans le top 6 de l'équipe car encore la certain entraineur va prendre quelques jeunes moins perfomant heureux de porter le manteau aaa mais dans les faits ils ne joeuront pas beaucoup. Innaceptable! pour du hockey d'été. Dans les faits le hockey AAA est une gamick d'adultes controlé par un petit groupe et ca rapporte beaucoup...un tournoi peu rapporter plus de 25 000$ pour le propriétaire de l équipe AAA. plus l'inscription des kids , plus la cote sur les manteaux, en sommes un petit gagne pain en 3 mois de 50 0000$...et les autres ne dites pas le contraires je parle en connaissance de cause.

Partager ce message


Lien à poster

Ouin bien merci beaucoup Orbite1 pour ton message,j'avais déja une petite idée sur comment ça se passe, mais la tu confirme ce que je penssais,tu semble connaitre ton affaire. Est-que tu sais si sais par tous pareil.........

Partager ce message


Lien à poster

Heureusement il ya des bonnes organisation ex: le nationale dans ton coin d'ailleurs. Mais il faut faire attention les responsables des organisations s'en remettre au coach qu'ils engagent et c'est la qu'il faut poser des questions. Qu'il mettre les regle par ecrit ex; tout le monde joue egale sauf 5 derniere min seulement si la game est serrer. Et si il ne respecte pas les engagements tu demande un remboursement. Mais encore la! souvent la motivation d'embarquer dans ces equipes c'est pcq le coach du 2 lettres est le coach du aaa l'ete et si tu es un parent chialeux que va t'il arriver a ton jeune lors la selection du 2 lettres. Je te laisse deviner....mais peu importe ou va jouer ton gars avant batam ca compte pas tout ce joue lors de la 2ieme année bantam....mon gars a pas tout le temps le AA et aujourd'hui il joue majeur bonne chance mais si javais a recommencer tout cela...c'est claire que j-aurais opter pour plus d'ecole de hockey power skating...que du AAA souvent reserver au petite vedettes

Partager ce message


Lien à poster

Heureusement il ya des bonnes organisation ex: le nationale dans ton coin d'ailleurs. Mais il faut faire attention les responsables des organisations s'en remettre au coach qu'ils engagent et c'est la qu'il faut poser des questions. Qu'il mettre les regle par ecrit ex; tout le monde joue egale sauf 5 derniere min seulement si la game est serrer. Et si il ne respecte pas les engagements tu demande un remboursement. Mais encore la! souvent la motivation d'embarquer dans ces equipes c'est pcq le coach du 2 lettres est le coach du aaa l'ete et si tu es un parent chialeux que va t'il arriver a ton jeune lors la selection du 2 lettres. Je te laisse deviner....mais peu importe ou va jouer ton gars avant batam ca compte pas tout ce joue lors de la 2ieme année bantam....mon gars a pas tout le temps le AA et aujourd'hui il joue majeur bonne chance mais si javais a recommencer tout cela...c'est claire que j-aurais opter pour plus d'ecole de hockey power skating...que du AAA souvent reserver au petite vedettes

Partager ce message


Lien à poster

Saison de 3000???

 

Notre saison en Super AAA 385.00 5 Tournois, 10 pratiques inclus! 3 tournois exterieur voulu par les parent avec les frais hotel Quebec 200.00 (parente) Ottawa, 112.00 2 nuits (hotwire :wink: ) Boston 200.00, la nouritureca depend si tu est satisfait du AAA que tu fait ou non! comme je suis super satisfait disont que mon verre est a moitie plein :wink: et non a moitie vide! mager chez moi et au restaurent la fin semaine meme chose voyager en voiture pour faire une actuiviter ou visiter meme chose! ca depend toujours avec quelle organisation tu fait affaire et aussi du calibre de son propre jeune!

C'est evident que si le jeune a un reel talent et de reel capapacitee rare sont les complainte, mais si le parent croit ou se fait dire que son jeune est bon et il va se devlopper oublie cela c'est de la merde et tu va etre decu pas a peux pres

Pour ce qui est du terme de petite vedette!tu emplois ce terme tres mechament je trouve on devrais plutot lire les jeune qui en ont le talent et la reel capacite a jouer du veritable AAA ete :wink:

Le AAA ete pour mon fils et pour plusieurs est une providence ou il peut jouer a la reelle mesure de soN talent avec d'autres joueurs de reel talent! c' est ca la realiter et non ce que tu tente de dire

Peut etre etais-tu ala mauvaise place car les veritable equipe qui joue du veritable AAA pour eu c'est une experiance fantastique et innoubliable jouer contre le reste du canada des USA et meme contre des equipes Europeenes! des echange innoubliable de nouvelles amities ect...etc..

c'EST DROLE MAIS QUAND ONT EST A LA BONNE PLACE ONT EST TOUJOURS SATISFAIT MAIS QUE QUAND ON SE RETROUVE AU MAUVAIS ENDROIT ON EST JAMAIS SATISFAIT ET ON JALOUSE LES AUTRES COMME DE TRAITER DES ENFANTS DE PETITE VEDETTE! Cela en dit malheureusement long sur ton objectivitee du sujet et du AAA!

pOUR LES COURS DE POWERSKATING ETC.. JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI! sans racune c' est mon opignon de ce que je vois trop souvent au hockey!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×