Aller au contenu
Invité abq

Les Lates ----- reflexion

Messages recommandés

CAREY,

 

J’aimerais savoir pour quel équipe évolue ton fils comme ca j’aurais peut-être une autre vision de toi, a t’écouté seulement ton fils devrait faire l’élite. La seule chose qui sort de ta trappe c’est ya trop d’élite bla bla bla sniff :( sniff :( sniff :( , juste du négatif rien n’est bon pour toi au Québec, mon homme décroche ou déménage aux états, Ontario maudit. Oui ya beaucoup d’équipe élite le nombre devrait diminuer mais il resterais encore des petit gars a quelque part au Québec que toi et tes disciples trouverait une bonne raison pour dire qu’il devrait jouer maison. Du MONDE COMME TOI J’APPEL CA DES DRAINEUX D’ENERGIE pis té pas le seule mon homme, prend le positif des choses tu verras t’a vie serra meilleur pour toi et ton entourage.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

CAREY,

 

J’aimerais savoir pour quel équipe évolue ton fils comme ca j’aurais peut-être une autre vision de toi, a t’écouté seulement ton fils devrait faire l’élite. La seule chose qui sort de ta trappe c’est ya trop d’élite bla bla bla sniff :( sniff :( sniff :( , juste du négatif rien n’est bon pour toi au Québec, mon homme décroche ou déménage aux états, Ontario maudit. Oui ya beaucoup d’équipe élite le nombre devrait diminuer mais il resterais encore des petit gars a quelque part au Québec que toi et tes disciples trouverait une bonne raison pour dire qu’il devrait jouer maison. Du MONDE COMME TOI J’APPEL CA DES DRAINEUX D’ENERGIE pis té pas le seule mon homme, prend le positif des choses tu verras t’a vie serra meilleur pour toi et ton entourage.

 

Merci

 

Cher grindeurdelson,

 

Sans prendre la defence de Carey ( il peut tres bien le faire seul) je trouve que tu es un tentinet full fru. Jamais il n'as parler de son fils dans son post...alors ne le mele pas a ca, il est demenage alors tu vois il la fait avant que tu lui dise, non il n'est pas toujours negatif , souvent mais pas toujours. Alors on ce calme si il y a des opinions qui ne font pas ton affaire passe par dessus.

 

Oui il y a du travail a faire de notre cote (Quebec) , tout n'est pas mauvais mais un rajeunissement de notre structure et une nouvelle vision est de mise: Comment ??? Quel est la meilleur ??? J'y pense encore et je suis sur que plusieurs autres aussi.

 

Bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster

Très bon commentaire Claude David. Et grindeurdelson pour ton information Carey a eu au moins le courage de ses propos et son fils joue en Ontario cette année.

 

Claude d,accord avec toi que tout n'est pas parfait et qu'il y a des améliorations à faire.

Partager ce message


Lien à poster

Bon les disciples on parler,

Bonne chose qu’il est quitté je suis contant pour lui et son fils :lol: s’il pense que c’est mieux pour son fond pension. Si je regarde sur ce site on ne parle pas de l’Ontario on parle du Québec, il devrait ce concentré sur son beau bout province et nous foutre la paie. Vous au lieu de critiquer, formé un comité avec des rencontres structuré pour ensuite vous diriger vers Hockey Québec avec des changements concrets qui seront bon pour notre hockey au Québec et faite valoir vos points. Le HQ baching ne donne rien donnez lui du concret soyez proactif et non draineux d’énergie.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

ROCKIE COACH,

 

J’appel pas ca du courage j’appel ca une obsession ou la lâcheté, té entrain de dire a tous le monde que si sa marche pas comme tu veux essaie pas de tous faire pour des changements fuit les problèmes belle mentalité.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Hq est comme le gouvernement du Québec et la ville de Montréal: INCAPABLE de voir par eux mêmes les problèmes :(

 

Au lieux de regarder ce qui se fait ailleur et d'essayer de la faire ici (à leurs manière ou en la modifiant pour nous) on augmente le nombre d'équipe "élite" pour avoir plus de contribution.

 

Comme les gouvernements qui pensent régler les problèmes en augmentant les taxes pour soit disant régler les problèmes mais qui en bout ne feront que taxer plus et dans quelques années, on fera quoi :?: Ben oui, on va enciore augmenter les taxes (ou nombre d'équipe "élite") car le problème est toujours présent vu qu'on a rien fait de concret :x

Partager ce message


Lien à poster

cher grindeurdelson ,

 

Je ne crois pas qu'en etant frustre comme tu nous le demontre dans des textes que j'aurais envie que tu sois a la meme table de nego que moi.

 

Des action pour changer des choses nous en avons entrepris et souvents elles n'ont pas eu de suite parce que certain haut dirigeant n'ont pas l'esprit a certain changement sauf si sa vient de eu.

 

Dans d'autre occasion faute de DISCIPLES avec des c.......lles les projets ont trouve le fond d'une poubelle.

 

Il ne faut pas t'en prendre a tous les gens qui donne une opinion differente de la tienne et sourtout ne pas impliquer sa progeniture c'est pas adequoi et en plus sous le couvert d'un nickname ridicule.

 

Bonne reflexion.

Partager ce message


Lien à poster

Avec le recul (mon fils est né un 23 décembre) je crois que cette simple décision aura fait la toute la différence. Depuis 2008, il en serait presque assurément cette année à sa troisième saison au niveau AA sans changement d'âge, or il n'a jamais réussi à jouer à ce niveau encore. De plus, il aurait eu de très très bonnes chances de jouer espoir, puis AAA.

 

Car non seulement il a dû sauter un an, il s'est retrouvé en compétition avec un énorme bassin de très bons joueurs de hockey qui étaient auparavant un an plus vieux que lui. Ce n'est que mon expérience personnelle, mais je crois qu'ici on parle de plusieurs expériences personnelles, alors pourquoi ne pas en parler?

 

Oui, c'est du passé cette histoire là, mais je continue à croire que Hockey Québec n'aurait jamais dû, en 2001, instaurer le système de lates, s'ils savaient presque d'avance qu'il était condamné à disparaître. Au lieu de vouloir jouer les "avant-gardistes" d'un futur ajustement à grande échelle avec les âges scolaires, ce qui ne s'est jamais produit.

Partager ce message


Lien à poster

Claude David,

 

Je ne suis pas frustré et je n’ai jamais eu peur de dire qui j’étais dans des post ultérieures.

Mon nom Derek Moore et mon nickname ridicule comme tu dit moi je l’aime… un jour quelqu’un ma dit ton fils c’est un bon grindeur et j’habite Delson voila ou mais venue l’idée :idea: , désolée que tu le trouve ridicule :cry: je devrais peut-être le changer :lol: . Ha oui pour les opinions pas problème avec ca tous le monde on droit mais quand tu écris au dela de 4000 messages don la plupart négatifs ca me chicotte un peu. Si vous mettriez autant d’acharnement pour faire passez vos points à Hockey Québec que dans ce site, j’imagine que HQ n’aurait pas le choix de bouger.

 

Merci Claude ou David

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×