Aller au contenu
Claude David

La disgrace parentale

Messages recommandés

Encore une fois, je ne peux croire cela,

 

La fin de semaine passée nous avons joué une autre fois contre Sherbrooke Ouest dans la catégorie MBB, et croyez le ou non j'ai vue un parent (femme) descendre des estrades et grimper après la b-vitrée et engueuler un joueur a un arrêt de jeu, de l'équipe adverse (et vidéo à l'appui si cela intéresse quelqu'un),

On demande à nos joueurs de se concentrer sur la game, de ne pas chialer après l'arbitrage, de ne pas riposter après le coup de sifflet, et tu vois cette ''inergumène'' les ''gagates'' en l'air.

 

Je peux comprendre ne pas être d'accord avec la facon de jouer de se jeune, mais la sa suffit, cela fait 4 fois que l'on joues contre-eux, et c'est toujours la même qui fait le show, je n'aimerais pas être à la place du jeune voir sa mère faire la folle comme ca.

 

Peut-on ficher ces personnes et les bannirs des arénas ou leur donner du ritalin à la porte d'entrée avant que la joute commence?

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement mon opinion,

 

Ce genre de personne ne devrait pas être autorisé à venir faire sa prestation en présence de jeune, quelqu'un aurait du appeler les policiers et porter plainte pour harcellement et menace (je présume que son langage devait être édifiant :( )

Partager ce message


Lien à poster

En fin de semaine, pendant une joute du midget BB contre les cataractes de Shawinigan, un joueur sur le banc de punition c'est fait montrer le doigt d'honneur, en plus de plusieurs insultes verbales par un parent des Cataractes, un homme d'une quarantaine d'année pas trop grand, après on se demande pourquoi que le hockey est rendu malade, c'est peut-être à cause de ses frustrés la.

 

Je ne peux pas croire qu'un père de famille se rabaisse à se point, :cry:

Partager ce message


Lien à poster

à ce moment même (ou même avant), ce jeune a apris que la société est dérangée.

 

Cet idiot d'adulte a-t-il été expulsé sur le champs????

 

Si non, le jeune en question (et les autres jeunes sur le banc et dans les estrades), aura appris par le fait même, que la société ne fait rien lorsque de tel manque de respect se produit.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×