Aller au contenu
theonlyone1

Qu'est que ça prend pour relancer le CH??

Qu'est que ça prend pour relancer le CH??  

27 membres ont voté

  1. 1. Qu'est que ça prend pour relancer le CH??

    • Une grosse échange!
      23
    • Un nouveau DG
      1
    • Faire jouer plus de jeune dans l'alignement
      1
    • J'aime l'équipe actuelle et la solution se trouve à l'interne...
      3


Messages recommandés

un coach qui et capable de faire des ligne sans prendre les nom au hassard dans un chapeau.

 

..un DG qui refuse de faire jouer DEUX defence a l'attaque.

Partager ce message


Lien à poster

Calmer vous un peu , nous avons pas l'équipe pour aller loin cette année , mais en travaillant on peut se rendre un peu plus loin ... l'Équipe peut pas travailler comme en début de saison pendant 82 matchs ... impossible.. mets dans 2-3 ans avec les jeunes qu'on a si on peut amener un vrai leader du style a Sakic d'ici ce temps là on commencera a rêver pour l'instant on peut pas trade r amoins qu'on échange nos jeunes , mais faut pas...

Partager ce message


Lien à poster

Calmer vous un peu , nous avons pas l'équipe pour aller loin cette année , mais en travaillant on peut se rendre un peu plus loin ... l'Équipe peut pas travailler comme en début de saison pendant 82 matchs ... impossible.. mets dans 2-3 ans avec les jeunes qu'on a si on peut amener un vrai leader du style a Sakic d'ici ce temps là on commencera a rêver pour l'instant on peut pas trade r amoins qu'on échange nos jeunes , mais faut pas...

J'ai rien contre sa.

 

PAR CONTRE....pourquoi faire jouer DEUX defenseur a l'avant...un sur le premier trio!!!!!!!!!! a place d'appler d'autre jeunes?

Sergei Kostytsyn!!

 

..On a trop de joueur comme Dandenault, Lapierre, Begin, Kostopoulos, Smolinski, Streit (il font tous la meme job).

Partager ce message


Lien à poster

expliquez moi donc pourquoi le jouer avec qui kostytin dominait lan dernier est presentement la meilleur recrue de la ligue et que lui est pas assez fort pour faire le club ya de quoi que je catch pas ....????

Partager ce message


Lien à poster

Calmer vous un peu , nous avons pas l'équipe pour aller loin cette année , mais en travaillant on peut se rendre un peu plus loin ... l'Équipe peut pas travailler comme en début de saison pendant 82 matchs ... impossible.. mets dans 2-3 ans avec les jeunes qu'on a si on peut amener un vrai leader du style a Sakic d'ici ce temps là on commencera a rêver pour l'instant on peut pas trade r amoins qu'on échange nos jeunes , mais faut pas...

J'ai rien contre sa.

 

PAR CONTRE....pourquoi faire jouer DEUX defenseur a l'avant...un sur le premier trio!!!!!!!!!! a place d'appler d'autre jeunes?

Sergei Kostytsyn!!

 

..On a trop de joueur comme Dandenault, Lapierre, Begin, Kostopoulos, Smolinski, Streit (il font tous la meme job).

Oui je suis d'accord avec toi sur se point , des jeunes comme S.Kostytsyn et D'agostini devrait avoir leur chanve avec le grand club et sortir un gars comme Kostopoulos et smolinski , dandenault fait bien cependant je trouve et remettre streit a la défense , bouillon et Gorges n'ont pas vraiment leur place là malheureusement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×