Aller au contenu
Président

Mais ou est ABQ

Messages recommandés

Je vous dirais que c'est devenu une mode :!: Comme le dit si bien Peter McLoud dans un des ses show «Je vais t'actionner mon ...... » :wink: Voila la défense d'ici :roll:

 

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

C'est plate pour Ours Volant mais la formule du forum ou les gens peuvent s'exprimer librement et sans donner leurs identités a ses limites et comme c'est Ours qui a décidé de partir ce forum, il a une certaine forme de responsabilité de sa part.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne saisi pas qu'on enlève des sujets qui étaient pour prévenir!

(Je comprends OV...quand tu n'as pas le choix! )

Mais ceux qui sont 'soupe au lait'...ont juste à aller sur un autre forum!!!

J'espère que vous savez que votre... voisin... peut être une mauvaise personne...

je ne pense pas que abq attaquait qui que ce soit...on serait surpris des fois...on entend toujours dire...j'aurais jamais pensé ça :!:

Donc, de PRÉVENIR le monde est la moindre des choses...surtout des enfants!!!

D'offrir des ressources était une très bonne décision!

Je peux vous le dire!!! :oops:

Sûrement que le sujet va revenir car c'est tellement d'actualité!!! Surtout dans le sport, c'est à dire ... ou il y a des enfants!!! Il y en a trop! Triste, mais c'est ça!!! et que personne ne se sentira visé!!! FRANCHEMENT!!! :roll: Moi je me dis toujours si je peux aider une personne, c'est déjà bien! C'est avec de la prévention qu'on peut aider!

Partager ce message


Lien à poster

C'est plate pour Ours Volant mais la formule du forum ou les gens peuvent s'exprimer librement et sans donner leurs identités a ses limites et comme c'est Ours qui a décidé de partir ce forum, il a une certaine forme de responsabilité de sa part.

 

Rookie!!! tu es sérieux :roll: je suis pantois :oops:

 

Si tu te promème avec une jupe courte pis tu te fait sauter dessus, tu es responsable :?: :?: :?: :?: ouffff

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce je dois déduire que la mise en demeure reçu concerne les propos d'abq sur le fait de faire attention aux pédos et d'inviter les jeunes à dénoncer :?:

 

Si c'est vraiment le cas, la mise en demeure doit provenir d'une association de pédos (reconnu car on ne peut mettre en demeure quelqu'un sans se nommer :!: )

 

De ce que j'ai lu sur ce forum JAMAIS abq n'a nommé une personne en particulier.

 

Mise en demeure: La mise en demeure est une lettre qui ordonne officiellement au destinataire d'exécuter formellement une obligation qui lui est échue (remédier à un problème)

 

La mise en demeure doit être rédigée sous forme de lettre et :

 

1.- comporter la date de sa rédaction, les coordonnées du destinataire ainsi que

la mention SOUS TOUTES RÉSERVES, afin de protéger l'expéditeur relativement

à ce qui est avancé dans la lettre;

2.- résumer le problème;

3.-demander un règlement;

4.-fixer un délai pour régler le problème;

5.-inclure les coordonnées de l'expéditeur et sa signature;

6.-inclure dans son texte l'expression mise en demeure afin que la personne qui la

reçoit sache à quoi s'en tenir.

 

En quoi le fait de dénoncer (sans nommer peronne je le répète :!: ) et de faire de la prévention est de générer un problème :?: :?:

 

Si une personne a eu le culot de faire parvenir une mise en demeure en regard à ces propos et bien au lieu de bannir abq, le réceptionnaire de la mise en demeure devrait communiquer avec les autorités, car il a en main des aveux de culpabilité sur le sujet.

 

Non je ne connais pas abq personnellement, je ne suis qu'un participant de ce forum qui trouve que malheurement on se comporte comme des lâches quand on a une réaction des gens qui se font brasser le &*% un peu trop, alors on baisse les bras et on s'excuse.

 

Cordialement JAD

Partager ce message


Lien à poster

Meci Bob :D

 

Moi je suis extremement decu que ABQ ai 1- recu une mise en demeure, j' arrive tout simplement pas a m' explique ce qu' il a pu faire de si grave, meme si nous etions pas toujours d' accord il m' apportait beaucoup a moi et a tous les gens sur classementpoc! je trouve cela exagerer ce qui vient de se produire et je parle en connaissence de cause si une personne sur poc aurait eu le droit de mettre en demeure et poursuivre c' est bien moi!

Mais jamais je ne l' ais fait pourtant j' ai ete jusqua la commision de police... mais j' ai arreter la procedure pourquoi parceque la betise humaine je la connait etant le premier a en avoir fait partie :oops: aujourdhuit je peux beaucoup plus comprendre des choses mon bagage d' experience de la vie me permet de voir beaucoup de choses et de les comprendres,

Desoler et ABQ merci pour tout ce que tu m'a apporte sur poc je t' en suis EXTREMEMENT RECONNAISANT! :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Big ton exemple a pas rapport.

 

Cet exemple à aussi rapport que le nez dans la figure :mrgreen: Pourtant ce n'est pas sorcier et si tu ne la comprends pas ben je n'y peux rien :!:

Partager ce message


Lien à poster

rookie tu dis;

 

C'est plate pour Ours Volant mais la formule du forum ou les gens peuvent s'exprimer librement et sans donner leurs identités a ses limites et comme c'est Ours qui a décidé de partir ce forum, il a une certaine forme de responsabilité de sa part.

 

ainsi rookie, si on suit ton résonnement, OV est aussi responsable pour toute les fois que tu as insulté un intervenant ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×