Aller au contenu
Claude David

Tournoi PeeWee Quebec

Messages recommandés

Dans mon cas je vais rajouté que Beauce-Amiante même sans le chandail des Nordiques ferront un plus long parcours que l'express de la rive sud 2,ce qui aurrait été beaucoup + vendeur $$$ pour les dirigants du tournois.Bonne chance a la meilleur équipe BEAUCE-AMIANTE.

Le dernier club qui a mis le gilet des Nordiques au tournoi, ca été bonsoir la visite en 2 temps 3 mouvements.

 

Bref, je préfère voir Beauce-Amiante avec ses couleurs, ne pas avoir à porter la pression des couleurs des Nordiques, et les gens vont crier aussi fort si Beauce-Amiante se rend loin dans le tournoi.

 

Le gilet des Nordiques au tournoi Pee-Wee, c'est une arme à double-tranchant. Remarque que c'est moins pire que celui du CH, le dernier club de Montréal qui a bien fait avec un gilet du CH, je pense que c'est dans le début des années 80! ;-)

Partager ce message


Lien à poster

La preuve que tu assumes ce que tu dis est que tu le fait en ton nom? C'est ça ta preuve? WoW!

************************************************ ******** ******* *

Ça va un peu trop loin messieurs.

Si ça continue je devrai fermer le sujet.

SVP un peu de respect.

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Nous beauce Amiante sommes quelque peut déçu pour les enfants. Pour l'organisation nous vivons bien avec la décision. Notre but est le meilleur développement de nos joueurs pour la saison suivante. Il y a toujours beaucoup de changement année après année. Alors nous allons vivre le moment présent ! Pour vous dire de si gros mots. Il y en a qui change leur discours tout au long ! avertissement de ne pas s'en prendre à des hommes qui connaissent la loi car... Vous allez vous faire pater sur les doigts !! Laisser les jeunes joués s.v.p. Au pire ne vous regarder pas !!

 

Bon tournoi pee-wee et profitez en on y va pas souvent !!

Partager ce message


Lien à poster

Pour vous consoler , dites vous , Regardez ce qui se passe avec L'Express 2 depuis qu'ils sont les représentants des petits Nordiques

Partager ce message


Lien à poster

En réponse à m. One-Timer je dirais que les gens de la Beauce ont tout à fait le droit d'être frustrés de la situation, puisque l'Express a été désigné comme équipe représentant les Nordiques complètement au hasard sans se baser sur des résultats quelconques. Et en voyant le manque de transparence de l'organisation (qui n'en a rien a foutre vu son haut statut) on peut facilement dire qu'il s'est probablement passé quelque chose par en-dessous qu'on ne saura jamais ou peu importe. Je trouve cela complètement inacceptable et injuste comme situation. Surtout que l'on sait que beaucoup de gens de Québec vont aller encourager les petits Nordiques comme s'il s'agirait de la LNH a cause du fait que l'on vient d'annoncer la construction officielle de l'amphithéâtre.

 

Et le tournoi qui fait une grosse publicité de ce match sur sa page d'accueil... Vivement le "mérite" de représenter les Remparts..

 

Cependant, il ne faudrait pas commencer à souhaiter du malheur aux joueurs de l'Express qui n'ont rien a voir la-dedans. Au contraire je leur souhaite de se rendre le plus loin possible.

Partager ce message


Lien à poster

Que la fête commence dans 5-4-3 ......

 

Bon succès au Rempart. à Rive sud #2 et aux autres équipes de la lgue LHDAA. :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Pour la partie Nordiques (Rive sud ) vs Beauce-Amiante pour déterminé le gagnant es-ce un match ou un tirage au sort?

Partager ce message


Lien à poster

:lol:

 

Bonne chance à Beauce-Amiante , continuez de nous représenter fièrement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×