Aller au contenu
Claude David

Tournoi PeeWee Quebec

Messages recommandés

Cher JOSPOU,je faisais seulement référence a la facon donc les porte couleur des petits Nordiques etais choisis,rien de plus et bonne chance pour demain.

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de l'Express Rive-Sud en overtime. Une belle feinte du jeune PG pour battre le défenseur et se retrouver seul devant le gardien.

 

Beauce-Amiante a eu l'avantage durant les 2 premières périodes mais Express a réussit à niveller le polintage en 3e. On aurait dit qu'il manquait de jus.

 

JosPou, est-ce que vous avez souhaité bonne chance au coach de l'Express ou bien si vous faisiez autre chose sur la patinoire? Dans les grandins, on aurait pû croire qu'il y avait un différent entre vous deux.

 

Bravo à tous les jeunes pour ce match enlevant. J'espère que chacun en conservera un souvenir positif peu importe de quel côté il se trouve.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai commencé par le féliciter et par la suite je lui ai dit " Dans vos deux dernières parties ou vous avez perdu, tu n'es jamais venu donner la main ! OSt..... que tu manques de respect envers tes jeunes et les autres. Si cela arrive une autre fois contre nous....... qu'il allait tombé !

 

Bon succès au Nordiques et pour nous c'est une continuité dans le développement du joueur. Merci

Partager ce message


Lien à poster

Hier je suis allé voir quelques matchs au tournoi pee-wee , j'ai vu

 

la fusillage des red wings

Honeybaked detroit vs finland

anaheim ducks vs caroline

thetford vs forillon

remparts vs montréal

nordiques vs hershey

 

1ère constatation , nos équipes AA ont bcp de coeur mais n'ont pas la profondeur des gros clubs de la classe élite ( red wings honeybake et finland) nos meilleurs sont de calibre pour jouer là mais p-ê pas nos 3ème trios et 5ème et 6ème déf , j'aimerais voir un jour un pick up de la région de québec affronter ces gros clubs ne serait-ce qu'en match hors-concours

 

¨ca frappait moins que je ne l'aurais pensé cependant , juste correct , alors je me demande pourquoi certains endroits veulent enlever la mise en échec à cet âge

 

la caroline avait une bonne équipe avec des joueurs de calibre AA

 

Les remparts ont une bonne équipe , je leur souhaite bonne chance, j'ai bien apprécié leur talent, mais ils semblainet vraiment trop forts pour mtl

 

J'étais évidemment déçu de la défaite de beauce-amiante , il faudra se reprendre c'est tout, mais je me suis rallié derrière les nordiques , ils dont démontré bcp de caractère mais il manquait de profondeur , le 9 de hershey est très bon

 

un mot sur L'international C GO LES AS GO !! :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

salut je suis pas un expert du classement POC, je sais pas dans quel organisation tu vis , mais j'aime bien quand tu parles de Pick-up de la region de Québec.... Si les gouverneurs en présentant une seul équipe ce n'est pas un Pick up , je suis pas un humain.... , mais j'ai rien contre ça , ça fait juste des équipes plus fortes et plus balancées, imagine si l'Express de la rive sud présenterait un seul équipe par catégorie... je crois qu'il faudrait que l'Express change de ligue, y parait que le pee wee aura deux Slovaques (des jumeaux y parait, leur père à adorer la région y parait...) dans leur rang l'an prochain... préparez vous...

Partager ce message


Lien à poster

bravo aux gouverneurs de la rive-nord pour leur victoire , ainsi qu'aux as de thetford en international C

 

lorsque je parlais de pick up , je parle , par exemple d'une seule équipe AAA composé des meilleurs joueurs des principales organisations de la grande région de Québec ( il y aurait plusieurs joueurs de rive-nord c'est certain )afin de se doter de réelles opportunités de jouer contre detroit , st-louis, rangers et finlande

 

ça ne se fera pas mais j'aurais aimé pour le plaisir le voir car il y a bcp de talents au québec également et malheureusement nous ne sommes pas représentés dans la meillleure catégorie

 

bravo à tous c'était de beaux moments

Partager ce message


Lien à poster

Quelle dernière journée de tournoi à Québec.Finales excitantes à souhaits.Fin de match enlevant entre les Petits Remparts et Hershey.Belle victoire de 2-1 pour l'équipe de Québec.Ça faisait un bail qu'une équipe du Québec n'avait pas porté le trophée du match ultime.Ils méritent leur victoire car ils ont eu les meilleures chances de marquer et l'extase s'est installé dans le Colisée lorsque Jean Gleizes à marquer à 26 secondes de la fin du match.WOW!!!

 

La finale de l'élite nous a permis de voir vraiment ce qu'est un calibre ÉLITE.Superbe partie entre 2 équipes bien balancées.Cependant,je crois que la fin du calendrier a avantagé l'équipe de New York (Rangers).Cependant,leur victoire fut mérité avec des exécutions dignes de la ligue nationale...

 

Un joueur à retenir lors de ce tournoi.Le meilleur que j'ai vu à l'oeuvre et qui a un avenir prometteur.Stature,vitesse,fluidité,aisance à contourner les joueurs adverses,solides sur ses patins et excellants lancers.Retenez le nom de ce défenseur SEAN DAY.Incroyable!!!

Partager ce message


Lien à poster

Un gros bravo a mes amis des Gouverneurs. Wow quel victoire. Vous avez un club magnifique. L'enthousiasme des "leaders" de votre club est manisfeste. Vous meritez pleinements les honneurs des quotidiens ce matin .MPC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×