Aller au contenu
enzyme

Que Pensez vous du programme Barbeau

Messages recommandés

Enzyme, merci pour la comparaison! 8) .......j'aimes par contre me comparer à un demi dieu...mais bon.....lolllll

 

J'espère que tu es satisfait de ce qui se passe dans ton équipe? (sinon tu pourrais en parler au jeunes sans poil au menton dont tu fais mention.....Si c'est celui que je penses, il a juste un BAC en activité physique et beaucoup de véçu dans le hockey). Je me trompes peut être, mais je crois que tu es avec les Maroons de Montréal PW....pas si mal pour une équipe qui suit le programme.......

 

Est-ce que tu peux me donner le nom d'autres programmes?

 

Ah oui! Malgré tout le respect que j'ai pour le programme Barbeau, je n'utilises aucun de ses exercices.......Vive la créativité......

 

Avec tout ce que les entraîneurs peuvent trouver sur le net et dans les bibliothêque, il est vraiment dommage de voir des équipes faire la démie-lune 30 minutes et ensuite terminer avec la banane.......

 

Bonne semaine et profiter du temps des fêtes pour vous reposez et terminer vos saisons en beautée.....

bravo au programme barbeau... c'est pour ca que nos jeunes ce developpe aussi bien que ca... felicitation au programme et long vie a ce beau programme.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×