Aller au contenu
marquis

que pensser vs du match levis vs beauce

Messages recommandés

Invité

¸lol yé séckel lui!

Partager ce message


Lien à poster

jtaller voir la game pis je peux te dire que a fin de la game les parents de levis etaient crinquer en #POC# jetais avec le coach de bellechasse pi on a eu ca live loll ca promet en effet

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lol j'avoue qui pourai le virer en #POC# pcq yen a virer d'autre plus crissement plus gros!!

Partager ce message


Lien à poster

Si ont se pogne en finale...Tu I Dirras la Au Ptit #POC# lahh Qui vienne voir qui va va visité le plafond dl'aréna!!... Vous Savez Pas jouer Au Hockey...Quand vous etre entrain de Perdre...Votre seul moyen c'est de faire des plaquages de dos a notre capitaine pis de chercher la marde... :x Ont verras sa Si ont se pogne en Final...Sa srait crissement hot...Passer Lotbiniere Pis ont va essayer de passer Bellechasse...Chu sur Lotbiniere vons gagner pcq qui vont vous faire pogner les nerfs vous etes tellement fif que vous allez juste vouloir vous battre :lol:

Partager ce message


Lien à poster

eille tortillet jla ris en *** ke c lui ki texpédie ds lplafond dlarena c tu pourquoi? paske t trop confiant..sa va trevnir ds face jtel dit..

Partager ce message


Lien à poster

EEE mo vous dire quand tortillet i rammasse i rammassse fack jaimerais pas sa etre a ta place tk c ton prob :wink: moi jai hate de voir sa si on vous repogne :P sa srais hot

Partager ce message


Lien à poster

ah ah les boys ben hate de woire sa mais tk i vs reste d équipe a passé avant de vs pogner gagne :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×