Aller au contenu
marquis

que pensser vs du match levis vs beauce

Messages recommandés

sur Lotbiniere vons gagner pcq qui vont vous faire pogner les nerfs vous etes tellement fif que vous allez juste vouloir vous battre :lol:

 

t drole on na pogenr les nerf a cause vs etre fif en #POC# surtout toi tortillet t un #POC# de alite ki cogne ak le genou faque pour koi téceure ta sorti le genoux 2 fois pi tu t faite ramsser un fois pi ta tomber fak farme don ta yeule tier kon va pogner les nerf a premiere on ner pas colon

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Si ont se pogne en finale...Tu I Dirras la Au Ptit #POC# lahh Qui vienne voir qui va va visité le plafond dl'aréna!!... Vous Savez Pas jouer Au Hockey...Quand vous etre entrain de Perdre...Votre seul moyen c'est de faire des plaquages de dos a notre capitaine pis de chercher la marde... :x Ont verras sa Si ont se pogne en Final...Sa srait crissement hot...Passer Lotbiniere Pis ont va essayer de passer Bellechasse...Chu sur Lotbiniere vons gagner pcq qui vont vous faire pogner les nerfs vous etes tellement fif que vous allez juste vouloir vous battre :lol:

ark belle graine c sur que ci tu le pogne ak le genou i va revoller mais si t capable pour une foi de plaque avec l'épaule(comme tout le monde le fait habituellemant)i va po trop revoller jpense que yé po mal plus solide que toé pi lui i plauqe po ak le genou !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

une chance ke le goaler en debut de match ses fait poter 3 but en 4 shot o sinon kan sa ete lotre setais pomal plus egal pis pour moi beauce-nord auraist gagnier

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouin notre premier goaleur a po été fort sinon sa aurait été un autre match

Partager ce message


Lien à poster

Ey tortillet .. sans farce la Turmel y te revire solide !! lol Je me souviens a sainte-marie javais été venu pour le cogner ... hiii .... on a rster debout mais pour moé jai pas respirer pendant 2 mintue !! :P Mais je pense ben que c'etait turmel .. lol Mais Turmel t'es tu crissemnt grandp i c'est toi qui a pogner un 10 aussifin de la game l'autre jour pi on s,ecoeurait sur le banc??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lol métons que ya po trop eu de misère :lol:

Partager ce message


Lien à poster

eille j_p tortillet tu di kon c po jouer o hockey té po benben amencher pour parler sortir le gnoue sa la sa c du gros hockey hein??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lol j'avoue que le genou c po avec ca que tu joue au hockey

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×