Aller au contenu
chupassur

juste une reflexion

Messages recommandés

Je comprend ton point pour les 3 ans d'écart mais selon moi il serais assez rare de voir un 1 ere années et un 3 ime année atome dans la meme catégories les 3 iem années formerais surtout le BB et une partie du A tandis que les premieres année a moins d'etre tres fort serais des b et des c.

 

 

Pour le contact lacher moi avec votre seulement dans le double lettre est-ce que les contact son interdit au football si tu joue pas AAA la game s'est la game et en laissant le contact seulement au double lettre on ne respecte pas la game.

 

Au baseball on enleve pas l'amortie parce que tu pourrait voir la balle sur les doigt.

Au soccer le tackle est permis meme si tu joue pas dans l'élite donc s'est quoi le probleme du hockey.

Le probleme avec la mise en échec au hockey est par rapport a la maturité des joueurs. Au baseball le "bunt" tu le fait pas quand tu vire fou, au soccer il y a cou franc et carton, puis expulsion. Au hockey c'Est 2 minutes dans la boites pour rudesse.

 

Pour avoir arbitrer du Atome BB et du Pee-Wee BB, NON à la mise en échec. Oui les jeunes aprendrais bien la base du contact, mais d'un autre coté, plusieurs matchs dans ces catégorie finissent par des "Pique-nique", et les équipe ne sont que très rarement de la même force... Frustration = violence = mises en échecs sournoise... Les écarts entre les meilleurs joueurs et ceux qui trainent de la patte sont trop important pour instaurer le contact à ses niveaux.

 

Mon opinion

 

Le maison j'en parle même pas oublie ca les contacts... :o

Partager ce message


Lien à poster

En Ontario il y a du contact des le tres jeune age.....est-ce qu'il sont plus fort que nous au Qc :?: :?: NON....

Y a t'il plus de blesse en ontario qu'au qc a cause des mise en echec ....NON....

Alors le contact devrait commencer minimum dans le PW 2 lettres....en ontario ca commence dans le novice, je croit.

Arretons de sur proteger nos enfants :!: :!: Ils veulent du contact :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Mig pour ton info la mise en echec n'est y est plus à partir de la prochaine saison dans le novice et l'atome et ce pour le reste du Canada..décision de hockey Canada et oui il y a plus de blessure à cause de la mise échec.. etude medicale à l'appuie...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×