Aller au contenu
Invité

Le bulletin de Noël pour Montréal - 2/3 de la saison

Messages recommandés

Invité

Eh bien Messieurs et mes Dames, 2 tiers de la saison est maintenant écoulée et c’est le temps de remettre le bulletin. Voici :

 

Premier de classe les Braves; excellente offensive, très bonne défensive, 2 excellents gardiens. Note négative pour leur jeu collectif quelques peu non imaginatif (en zone défensif et sortie de zone). A+

Deuxième les Jets; très bonne offensive, défensive moyenne (un peu lente), bon gardien et leur jeu d’ensemble est très bon (en zone offensive). B+

Troisième Fédé 76; très bonne défensive, offensive moyenne (manque de fini), un bon gardien et un beau jeu collectif en pression soutenue. B-

Quatrième JSH; bonne offensive (une ligne), défensive moyenne (lente) et un jeu d’ensemble déficient. C

À la traine Hurricanes et Fédé de l’Est; beaucoup de 15 ans en développement. D

 

Messieurs j’ai vu plusieurs matchs dont celui de hier (un match pour hommes) et à ce jour les Braves demeure l’équipe à battre.

 

Le Doc 8)

Partager ce message


Lien à poster

Le Doc,

 

daccord pour braves...

2- fédé76

3- pat

4- jsh

5-6 fédé est et canes

 

76 est supérieur à pat, défensive nettement supérieur, offensive égale et gaardien égale.

8) :lol: :D

Partager ce message


Lien à poster

ouais 8-3 la smaine passée en ENzo mais cest ton opinion ta le droit !!!(anyway jpense que mm si on gagne les provinciaux tu va dire qui sont meilleurs que ns loll)

 

moi jvoie plus: offense de pat superieur gardien superieur mais la defense de FD 76 est effectivement superrieur...

 

 

mais le Doc ds plusieurs des equipes tu dis kia un gardien qui est bon es-ce quon pourrais avoir des noms ??? ou taimes mieu garder sa anonyme!!&???

Partager ce message


Lien à poster

arrete racicot est ds trois meilleurs goaler dla ligue si cest pas le meilleur cest clair qui donne des goals ya pas un grosse defense devant lui.. tk cest votre opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

1. racicot est aucunement proche d'etre dans le top 3 des goalers...

Francis Barney

gougeon des braves

l'autre des braves est solide

sebastien lemieux merite d'etre mentionner aik l'equipe kil a devant lui

 

placez ces goaler dans l'ordre ke vs voulez la mais ils sont les meilleurs selon moi

 

 

 

2. pour revenir au rendement des equipes jpeux vous dre que jsh ne sont plus une equipe de 1 seule ligne on a 4 joueurs de 10 buts et plus on du monde sur la troisieme ligne qui peuvent la mettre dedans

 

3.vous remarquerez que jsh a jouer presque 10 match de moin que tout le monde dans la ligue;)

Partager ce message


Lien à poster

Une seule ligne WOWO menute.....Hugo Cohen (14 goals)...Kevin Gauthier (20 goals)...yanny vachon (14 goals).....M-A DESROHCES (15 goals).....appart els autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Une seule ligne WOWO menute.....Hugo Cohen (14 goals)...Kevin Gauthier (20 goals)...yanny vachon (14 goals).....M-A DESROHCES (15 goals).....appart els autres !!!!

c justement c vos 4 gros attaquants les autre pettereont rien la.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour Messieurs et LMM,

 

Premièrement Enzo, l’offensive des PAT est plus forte que l’offensive de Fédé76. De un, ils sont plus complet dans le sens qu’ils sont plus rapides. De deux ils sont collectivement meilleur et finalement plus habile avec la rondelle. Par contre cela ne veut pas dire que Fédé76 n’a pas de bons joueurs offensifs car ils en ont. De plus, Fédé76 est effectivement plus travailleuse mais comme c’est souvent le cas des équipes travailleuses ils manquent de fini. En ce qui attrait aux gardiens, je donne l’avantage à PAT car leur deuxième gardien est meilleur que le deuxième de Fédé76. Pour la défensive celle de Fédé 76 est effectivement supérieure, ils sont robustes, mobiles et intelligents.

 

Theonlyone, malheureusement je ne peux nommer de noms car c’est seulement mon opinion. Et pour finir une autre belle prestation des BRAVES hier à Pointo. Je vous le dis messieurs cette équipe va être du à battre.

 

La limoncella a toujours meilleur goût le samedi soir.

 

Le Doc 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×