Aller au contenu
Pumba

Top 10 Defenseur surpennant LHDAA

Messages recommandés

Invité

Je crois que c'est un défenseur fiable et un très bon premier année.

Pourquoi dis-tu ca Pumba?

Partager ce message


Lien à poster

Dushesnee et Dionne sontt 2 défenseurs completement différent! Dionne est un défenseur a caractere tres offensif tandit quee Dushesne a un jeu basé sur la défensive. Ils ont tout les 2 les 2 meme problemee ! Manque de robustesse et un lancéé qui manquee de force ! Malgré celaa, ce sont 2 excellent joueur qui seront a surveiller lan prochain pour le midget Espoirr !

Partager ce message


Lien à poster
Je crois que c'est un défenseur fiable et un très bon premier année.

Pourquoi dis-tu ca Pumba?[/quote

 

carr Jee Nee Lee Connais Pas! Jaii Surementt Dejja Jouer Contree Luii MAis Je ne Less PAs vu Ressortir!! Maiiss Jee Ne Doutee Pass De SOnn TAlents

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Guillaume Gélinas des Citadelles de Québec .

 

Excellent pour un première année , de la trempe de Marc-Antoine Carrier de Rive-sud Est .

 

A mon avis le meilleur défenseur sur la Rive-Nord de Québec . Pourrais facilement jouer midget espoir l'année prochaine .

 

Je prédis qu'il fera le Midget AAA à 15 ans s'il a une bonne tête sur les épaules .

Partager ce message


Lien à poster

Jee Suiss Toutte a Fait Daccordd avecc vouss , Lorsquee Vouss PArlezz De dionne ett Duchesnee , ils sonn Dans mon équippee Ett joussentt Vrmtt duu Bonn Hockeyy .. Lachezz pas sa les Boys

Partager ce message


Lien à poster

Surprenant tout de même car ce Gélinas a toujours évolué comme joueur d'avant et ce n'est que depuis cette année qu'il joue à la défense.

Partager ce message


Lien à poster

de la trempe de carrier WO les moteurs...moi je l'ai vue jouer pis ca fait au moins 5-6 ans que j'en ai pas vu un fort de meme....faque WO....

 

L,an passé premiere année cétait le meilleur de son team....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×