Aller au contenu
Pumba

Top 10 Defenseur surpennant LHDAA

Messages recommandés

Invité

Carrier est un excellent défenseur, je n'ai rien à dire là-dessus. Toutefois, l'avez vous déja vu quand il est marqué, quand on met un joueur sur son cas? Le clé, quand une équipe joue contre Rive Sud Est, mettre une pression constante sur Létourneau et Carrier dès le début de la rencontre. Et voilà, le tour est joué et l'équipe est maintenant davantage vulnérable.

 

Je n'ai rien contre vous, gens de RSE, vous avez une excellente équipe. Le petit Raymond a connu une très belle progression, tout comme vos 2 défenseurs étoiles. Toutefois, je crois que le nom de Carrier et Létourneau reviennent très souvent dans les posts quitte à oublier qu'il y a aussi d'autres excellents défenseurs dans la LDHAA.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je connais bien Carrier , c'est tout un défenseur .

 

Mais je ne suis pas d'accord quand on dit que c'est le meilleur défenseur depuis les 5 ou 6 dernières années . C'est tout !

 

C'est bien évident que coach76 vient de Rive-sud est et qu'il voit tout en rose quand on parle de cette équipe .

 

Depuis les fêtes , Rive-sud est est sur une pente décendante et il est prêt à donner le trophée des meilleurs coachs à ses entraîneurs .

 

Vraiment pas très impartial comme analyste !

Partager ce message


Lien à poster

Guillaume Houde Qui Sort Du Peewee BB, Est tres Surprenant. Dans Les 3-4 premier Match Il Avais Quelque Difficulter Mais Depuis Il Se Isse Parmi Nos 3 Premier Def Pi Mes qui Se decide A Frapper Un Peu Il Va Etre Allucinant Attender Ben Lanner Prochaine Watch Out

Partager ce message


Lien à poster

ayoye cé un sujet de l'an passé.....LHDAA cé a Qc cette ligue!!!!

 

WOWO....

8) :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×