Aller au contenu
Pumba

Top 10 Defenseur surpennant LHDAA

Messages recommandés

Invité dech

de la trempe de carrier WO les moteurs...moi je l'ai vue jouer pis ca fait au moins 5-6 ans que j'en ai pas vu un fort de meme....faque WO....

 

L,an passé premiere année cétait le meilleur de son team....

 

Et coach 76 , tu n'exagères pas un peu quand tu dis que Carrier est le meilleur défenseur depuis 5 ou 6 ans . Il ne faut pas suivre de près ce qui se passe au hockey mineur pour affirmer de telle chose . Des bons défenseurs en voici : Alexandre Néron , Genest , Tam , Jean-Pierre Mathieu et Dumond et j'en passe . Va faire un petit tour au midget AAA et tu vas en voir des très bons défenseurs . Il est bon Carrier mais il quand même pas BOBBY ORR . Il y en a en masse de bons défenseurs sortis de la région de Québec .

 

Je maintiens mon affirmation que Gélinas est du genre Carrier . C'est un défenseur peut remarqué car il est nouveau a cette position . Je suis certain que tout le monde pense que c'est un deuxième année tellement il est solide .

 

 

Fan hockey tu es vraiment un fan mais les défenseurs que tu compare à Marc Antoine Carrier prouve qu'un fan n'est pas un connaisseur Je n'échangerais pas un de ces joueurs contre Carrier cependant Néron est digne d'être mentionner tant qu'au autres ?!?! c'est risible..........Je parle de Gélinas versus Carrier la il faut se calmer prendre son temps et aller voir des games....Je respecte tout de même ton opinion.

Je l'ai souvent vu dans le AAA , il jouait à l'avant . Toutefois , il est beaucoup plus dominant à la défense .

 

Très à l'aise avec ma comparaison !

Partager ce message


Lien à poster

Ok jle connais pas parce que Samuel CArrier c'est aussi un sacrer defenseurs ..Le 1er ou 2e de CAG ..Sa depend des games ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×