Aller au contenu
Popo

Quelles sont les meilleures équipes du BB dans votre région?

Messages recommandés

Dans la ligue Laurentides Lanaudière Mont-Laurier, Prédateurs St-Jérôme et Terrebonne connaissent un bon début de saison mais la saison est encore jeune.

Partager ce message


Lien à poster

En Abitibi , La sarre part avec une longeur d'avance mais Rouyn et Chibougamau seront capable de rivaliser avec eux..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oubliez Terrebonne s-v-p :shock:

Partager ce message


Lien à poster
C'est trop loin de definitivement declarer qui gagnerais la Coupe Dodge, mais au jour d'hui on peut facilement dire c'est sera Basques-de-Sept-Îles, qui sont 19-0-0 147 BP 14 BC. HQ devra les classer dans au niveau Pee Wee supérieur (BB ==> AA) pour les régionaux et provinciaux cars, comme ç'a du être fait avec Îles-des-Madeleines l'an passé (CC ==> BB), Sept-Îles ne fournissent pas au niveau Pee Wee supérieur - AA.

Partager ce message


Lien à poster

C'est trop loin de definitivement declarer qui gagnerais la Coupe Dodge, mais au jour d'hui on peut facilement dire c'est sera Basques-de-Sept-Îles, qui sont 19-0-0 147 BP 14 BC. HQ devra les classer dans au niveau Pee Wee supérieur (BB ==> AA) pour les régionaux et provinciaux cars, comme ç'a du être fait avec Îles-des-Madeleines l'an passé (CC ==> BB), Sept-Îles ne fournissent pas au niveau Pee Wee supérieur - AA.

 

 

 

Je suis d'accord avec vous cher Monsieur. Je ne connais pas l'historique de ses régions au cours des dernières années mais il semble évident que cette équipe n'évolue pas dans la bonne catégorie (BB vs AA) les pointages nous indiquent aussi leur très forte dominance par rapport aux autres équipes de leur ligue. Serait-il bon que cette équipe évolue dans la catégorie AA? Moi je réponderais oui mais est-ce possible?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec vous cher Monsieur. Je ne connais pas l'historique de ses régions au cours des dernières années mais il semble évident que cette équipe n'évolue pas dans la bonne catégorie (BB vs AA) les pointages nous indiquent aussi leur très forte dominance par rapport aux autres équipes de leur ligue. Serait-il bon que cette équipe évolue dans la catégorie AA? Moi je réponderais oui mais est-ce possible?

C'est sera bien trop coûteuse d'envoyer une équipe AA (surtout Pee Wee) dans la ligue AA plus proche - Québec. Il y a des ligues mixtes (BB/CC) - Estrie et Outaouais - et c'est très logique que Sept-Îles jouent avec les équipes BB dans son coin. Par contre, quand ils s'en vont au régionaux et provinciaux, ils doivent aller aux lesquels de ses propres niveau (AA); pareilment que les équipes BB/CC de les ligues mixtes feront.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×