Aller au contenu
aaabouef

Tournoi National Atome 2011 - 20e édition

Messages recommandés

match d'ouverture du tournoi entre les leafs de verdun 0 et fede de l'est 5

tres belle ceremonie d'ouverture

****************. Il a dominé la rencontre avec 4 buts. J'ai bien hâte de le voir jouer contre les Boas. À moins d'une surprise, Boas de Lasalle et Fede de l'est devrait se rencontrer au cours du tournoi. Un match à ne pas manquer.

petite correction #12 =1er but seul, #7=2,3,4 sur les passe du#5,et le 5ieme du # 5 assister du #7

oui un jouer dominant

accompagner d'excellant coequipier car un match ce perd ou gagne selon moi en equipe!

salut

Partager ce message


Lien à poster

update match fede de l'est 4 et vaudreuil 2

1er but et 3ieme#7assister du #5 , 2ieme #5 assister du#7 et 4ieme but par

#2 dans filet desert

joueur du match #5

 

serieusement belle petite machine

Partager ce message


Lien à poster

Il serait très intéressant d'avoir également le temps de glace, les tirs bloqués, les mises au jeu gagnée et le temps que les enfants prennent pour s'habiller...

 

À part nourrir votre égo de parent je me demande à quoi sert ce genre d'intervention. Nous savons tous que Fédération de l'Est est une bonne équipe de hockey... vous avez le droit d'être fier mais d'étaler les marqueurs sur ce site...

 

Je me surprends moi même de vous répondre...

 

Alors, je retourne jouer avec autre chose que mon clavier d'ordinateur...lol

Partager ce message


Lien à poster

Il serait très intéressant d'avoir également le temps de glace...lol

 

PLUS DE TEMPS DE GLACE => PLUS DE CHANCE POUR COMPTER DES BUTS SURTOUT QUAND TOUJOURS EN POWERPLAY

Partager ce message


Lien à poster

Il serait très intéressant d'avoir également le temps de glace, les tirs bloqués, les mises au jeu gagnée et le temps que les enfants prennent pour s'habiller...

 

À part nourrir votre égo de parent je me demande à quoi sert ce genre d'intervention. Nous savons tous que Fédération de l'Est est une bonne équipe de hockey... vous avez le droit d'être fier mais d'étaler les marqueurs sur ce site...

 

Je me surprends moi même de vous répondre...

 

Alors, je retourne jouer avec autre chose que mon clavier d'ordinateur...lol

desoler mais je ne suis pas pour ca mais si vous ouvrez bien les yeux et lisez biens les autres messages, que d'autres ont ecritje crois que certains devrait regarder l'ensemble de jeux d'une equipe et non d'un joueur ou deux en particulier parceque a ma connaissance meme les joueur douee ne peuvent pas jouer a leur niveau si il ne sont pas bien entourer par des coequipier talentueux,en plus je ne suis pas un parent mais un partisan ,et je crois que j'ai reussi a vous faire reagir et de voir les choses comme je les vois moi aussi.

merci d'avoir repondu et de voir ce que je vois moi aussi sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster

Il serait très intéressant d'avoir également le temps de glace, les tirs bloqués, les mises au jeu gagnée et le temps que les enfants prennent pour s'habiller...

 

À part nourrir votre égo de parent je me demande à quoi sert ce genre d'intervention. Nous savons tous que Fédération de l'Est est une bonne équipe de hockey... vous avez le droit d'être fier mais d'étaler les marqueurs sur ce site...

 

Je me surprends moi même de vous répondre...

 

Alors, je retourne jouer avec autre chose que mon clavier d'ordinateur...lol

desoler mais je ne suis pas pour ca mais si vous ouvrez bien les yeux et lisez biens les autres messages, que d'autres ont ecritje crois que certains devrait regarder l'ensemble de jeux d'une equipe et non d'un joueur ou deux en particulier parceque a ma connaissance meme les joueur douee ne peuvent pas jouer a leur niveau si il ne sont pas bien entourer par des coequipier talentueux,en plus je ne suis pas un parent mais un partisan ,et je crois que j'ai reussi a vous faire reagir et de voir les choses comme je les vois moi aussi.

merci d'avoir repondu et de voir ce que je vois moi aussi sur ce site.

sharkboy svp...mettre des stats pour nous faire réagir ! Réagir à quoi ????

les stats c'est à partir de pee wee pas pour rien...le forum classement poc existe pour échanger...pas pour mettre des stats !!!....de toute façon, dans les tops 10 équipes au Québec, il y a trois ou quatre joueurs par équipe (habituellement) qui scorent plus que les autres et vous êtes le seul à mettre des stats....je comprends que vous soyez content...c'est ben correct...mais dit nous que vous êtes content, pas que vous voulez nous faire réagir...

Partager ce message


Lien à poster

5-BULLDOGS BROSSARD/LAPRAIRIE / 3-GLADIATEURS DU ROUSILLON

 

Match physique sutout du côté des Glad un Bulldogs sortie sur civière et plusieurs punitions de chaque côté. Bon match intense.

 

5-BULLDOGS BROSSARD/LAPRAIRIE 3-GLADIATEURS DU ROUSILLON

Partager ce message


Lien à poster

5-BULLDOGS BROSSARD/LAPRAIRIE / 3-GLADIATEURS DU ROUSILLON

 

Match physique sutout du côté des Glad un Bulldogs sortie sur civière et plusieurs punitions de chaque côté. Bon match intense.

 

5-BULLDOGS BROSSARD/LAPRAIRIE 3-GLADIATEURS DU ROUSILLON

wow match assez physique,merci pour l'info et bien publier je crois que sharkboy voulais dire sa et non cibler des noms de joueurs ou stat personelle.

tres bonnes publications.

 

spike

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×