Aller au contenu
aaabouef

Tournoi National Atome 2011 - 20e édition

Messages recommandés

Pour avoir vu beaucoup d'équipe Atome BB et AAA, définitivement le #7 de la Fede est d'une classe à part, de plus il est un joueur d'équipe! Je dois lancer une ''flèche'' à sharkboy et le #5 qui est surement parent avec ce joueur, j'ai vu une partie et regarder les stats de Terrebonne et le #5 et sans vouloir vous offusquer a certainement plus besoin du #7 et non l'inverse!!!

 

non pas du tout,mais c'est moi qui a fait decouvrir #7 aux proprietaire de performe plus AAA , et un fan incontestable du #7 ainsi

que du reste de son equipes.

et au tournoi de terrebonne ils ont jouee centre sur deux trio different et selon les organisateurs les deux ce sont demarquer dans des match different ,puisque

les deux ont ete deux fois joueur du match

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous!!!

 

Je sais que je fais rabat-joie, mais SVP faites attention à ne nommer aucun nom de joueurs ou initiale. Se ne sont que des enfants...

 

 

Merci

 

Big_Dunlop modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Classement POC vous suggère de ne pas nommer de joueurs sans toutefois l'interdire formellement. Nous vous conseillons de faire particulièrement attention pour les joueurs d'âge Atome et Peewee. Ceux-ci lisent le forum et peuvent être facilement influencés par vos commentaires.

 

 

Voici la réponse à votre question Hockeyboy2k: C'est le règlement du forum

Peut-être aussi que le nom de mon enfant y circule !!!!

 

Pour votre autre commentaire, vous ne vous adressez pas à la bonne personne...

 

Merci

 

Big

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un a vue le match Boas contre Tornades. Que c'est il passé.

 

Le résultat ressemble a un match très serré.

 

Boas( 2 Poc) 3 Tornades2 ( 81 Poc). Boas n'avait pas leurs équipe complète.

 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

candiac-lasalle final

 

bye bye fede

 

lasalle rest inbattable

 

par contre je vais choisir candiac pour la final...

 

encore une chose est claire....atome bb cette annee est completement impredictible :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

tout le monde est pour l'autre équipe tant que c'est pas lasalle

 

candiac a fait toute une show contre les federation de l'est

Partager ce message


Lien à poster

ca na rien a voir avec lasalle...

 

faut donner credit a candiac (je l avais mentionner deja comme dark horse pour ce tournoi) candiac a deja jouer 2 fois contre fede pour etre battu par 1 but....

 

candiac l equipe d apres mois la plus sous estimee dans bb cette annee

 

par contre il seront a leutr 2ieme match aujourdhui....

 

bonne chances aux 2 equipes ! que le meilleure le gagne

Partager ce message


Lien à poster

ca na rien a voir avec lasalle...

 

faut donner credit a candiac (je l avais mentionner deja comme dark horse pour ce tournoi) candiac a deja jouer 2 fois contre fede pour etre battu par 1 but....

 

candiac l equipe d apres mois la plus sous estimee dans bb cette annee

 

par contre il seront a leutr 2ieme match aujourdhui....

 

bonne chances aux 2 equipes ! que le meilleure le gagne

belles victoires de candiac 3 contre 0 fede de l'est

 

je me suis deplacer pour voir ce match ce matin,et candiac selon moi c'est presente avec une equipe complete et determine et seulement trois entraineurs

reveiller,et ont jouee en equipe et avait un systeme de jeux ,de tres belles passes

des sortie de zone casi parfaite,et fede de l'est c'est presenter avec seulement 6 avant et 1 defenseur et 5 entraineurs present de corps et non d'esprit , definitivement la grosse difference etait derriere le banc les instructeurs a 3 ont su diriger des jeunes joueurs talentueux et les ont utiliser egalement et intelligament , et fede de de l'est a lancer les des et ont sortie un # tres dominant

 

quand ont lance sur une table,mais sur une patinoire sa marche pas 9 fois sur 10 quand ont essaye de jouee juste avec un # ben sa donne ce que cela a donner

 

felicitation a la belle formation de candiac,belle equipe biens structurer

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×